Recherch mot dans document et copier la ligne
oisillon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre -
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
programmer cette fonction en VBA
voilà, j'ai un fichier word avec du texte, je souhaiterai rechercher le mot "voiture:"je sais que la rubrique est toujours "voiture:"( il n'y a pas de signet et pas possibilité d'en mettre), et je voudrai copier "TOURAN 5 places diesel" dans excel apres avoir trouvé le mot "voiture:". en Résumé
ma ligne est celle ci "voiture: Touran5 places diesel"
- rechercher dans le document le mot "voiture:"
- ne copier que la valeur qui suit "TOURAN 5 places diesel"dans un tableur excel
j'arrive a faire ma recherche via find mais seulement pour trouver le mot apres la copie de la ligne je ne sais pas comment faire?
c'est super urgent merci à tous.
Bonjour,
programmer cette fonction en VBA
voilà, j'ai un fichier word avec du texte, je souhaiterai rechercher le mot "voiture:"je sais que la rubrique est toujours "voiture:"( il n'y a pas de signet et pas possibilité d'en mettre), et je voudrai copier "TOURAN 5 places diesel" dans excel apres avoir trouvé le mot "voiture:". en Résumé
ma ligne est celle ci "voiture: Touran5 places diesel"
- rechercher dans le document le mot "voiture:"
- ne copier que la valeur qui suit "TOURAN 5 places diesel"dans un tableur excel
j'arrive a faire ma recherche via find mais seulement pour trouver le mot apres la copie de la ligne je ne sais pas comment faire?
c'est super urgent merci à tous.
A voir également:
- Recherch mot dans document et copier la ligne
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide