* *besoin d'avis* * sur hp pavilion dv6920ek
texasman
Messages postés
42
Statut
Membre
-
metal total -
metal total -
Bonjour,
je veux bien acheter un pc portable et j'ai demander de la'aide à un technicien et il m'a recomander le hp pavilion dv6920ek
confugiration :
Processeur Intel® Pentium® bicœur T2390
• 1,86 GHz, Cache de niveau 2, 1 Mo
Système d'exploitation installé : Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique avec Service Pack 1 (32 bits) + cd vista business fourni + cd office 2007 standar
Mémoire en standar : 2048 Mo
Disposition de la mémoire :(2 x 1024 Mo)
Disque dur interne
160 Go
Contrôleur du disque dur
Disque dur SATA
Vitesse du disque dur
5400 tours/mn
Type du lecteur optique
Graveur DVD Lightscribe Super Multi (+/-R +/-RW) double couche
Appareil pour carte mémoire
Lecteur de supports numériques 5 en 1 intégré : prend en charge les cartes mémoire Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro et xD
Modem
Modem 56K haute vitesse
Interface réseau
Interface réseau Ethernet 10/100BT intégrée
Technologies sans fil
LAN 802.11b/g
Fonctionnalités sans fil
Réseau sans fil Bluetooth®
Ports d'E-S externes
3 ports USB 2.0, 1 connecteur HDMI, 1 port VGA, 1 connecteur de modem RJ11, 1 connecteur Ethernet RJ45, sortie TV S-video, 2 ports de sortie casque, 1 port d'entrée microphone, 1 IEEE 1394, port infrarouge distant (port distant facultatif), connecteur d'installation-retrait de câbles
Interface de capture vidéo
Interface FireWire® IEEE 1394
Logements d'extension
Un emplacement ExpressCard/54 (prend également en charge ExpressCard/34)
Taille de l'écran
Ecran large haute définition WXGA 15,4" BrightView
Résolution de l'écran
1280 x 800
Adaptateur vidéo
NVIDIA® GeForce™ 8400M GS
RAM vidéo
Jusqu'à 1023 Mo de mémoire graphique totale disponible, avec 256 Mo de mémoire dédiée
Panneau de commandes
HP QuickPlay, logiciel de lecture multimédia, ses touches de navigation dediées, ses boutons AV
Caractéristiques pour l'ergonomie
Lecteur d'empreintes digitales intégré
Webcam
Webcam HP Pavilion avec microphone intégré
Contrôle à distance
Télécommande mobile HP
Carte son interne
Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré
Haut-parleurs et microphone
Haut-parleurs Altec Lansing®
Clavier
Clavier compatible 101 touches
Périphérique de pointage
Pavé tactile avec bouton d'activation/désactivation et pavé de défilement vertical haut/bas dédié, boutons de contrôle du volume et muet, 2 boutons de lancement rapide
Type d'alimentation électrique
Adaptateur secteur 90 W
Logiciels - productivité et finance
Microsoft® Works
Logiciels préinstallés
Microsoft® Internet Explorer; Windows Mail; Adobe® Reader
Logiciel de contrôle du lecteur optique
Windows Media Player ; Windows Photo Gallery ; DVD Play ; Windows Movie Maker, Windows DVD Maker ; Cyberlink DVD Suite ; Centre Windows Media, QuickPlay pour Windows ; Logiciel du lecteur d'empreintes digitales Persona
Logiciels fournis
Partition de récupération (possibilité de restaurer séparément le système, les applications et les pilotes) ; Possibilité de réaffecter la partition de récupération ; Outil de création de CD/DVD de récupération ; Symantec™ Norton Internet Security™ 2008 (mises à jour LiveUpdate pendant 60 jours); Aide et Assistance pour PC portable
svp que pensez Vs de cette machine
je veux bien acheter un pc portable et j'ai demander de la'aide à un technicien et il m'a recomander le hp pavilion dv6920ek
confugiration :
Processeur Intel® Pentium® bicœur T2390
• 1,86 GHz, Cache de niveau 2, 1 Mo
Système d'exploitation installé : Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique avec Service Pack 1 (32 bits) + cd vista business fourni + cd office 2007 standar
Mémoire en standar : 2048 Mo
Disposition de la mémoire :(2 x 1024 Mo)
Disque dur interne
160 Go
Contrôleur du disque dur
Disque dur SATA
Vitesse du disque dur
5400 tours/mn
Type du lecteur optique
Graveur DVD Lightscribe Super Multi (+/-R +/-RW) double couche
Appareil pour carte mémoire
Lecteur de supports numériques 5 en 1 intégré : prend en charge les cartes mémoire Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro et xD
Modem
Modem 56K haute vitesse
Interface réseau
Interface réseau Ethernet 10/100BT intégrée
Technologies sans fil
LAN 802.11b/g
Fonctionnalités sans fil
Réseau sans fil Bluetooth®
Ports d'E-S externes
3 ports USB 2.0, 1 connecteur HDMI, 1 port VGA, 1 connecteur de modem RJ11, 1 connecteur Ethernet RJ45, sortie TV S-video, 2 ports de sortie casque, 1 port d'entrée microphone, 1 IEEE 1394, port infrarouge distant (port distant facultatif), connecteur d'installation-retrait de câbles
Interface de capture vidéo
Interface FireWire® IEEE 1394
Logements d'extension
Un emplacement ExpressCard/54 (prend également en charge ExpressCard/34)
Taille de l'écran
Ecran large haute définition WXGA 15,4" BrightView
Résolution de l'écran
1280 x 800
Adaptateur vidéo
NVIDIA® GeForce™ 8400M GS
RAM vidéo
Jusqu'à 1023 Mo de mémoire graphique totale disponible, avec 256 Mo de mémoire dédiée
Panneau de commandes
HP QuickPlay, logiciel de lecture multimédia, ses touches de navigation dediées, ses boutons AV
Caractéristiques pour l'ergonomie
Webcam
Webcam HP Pavilion avec microphone intégré
Contrôle à distance
Télécommande mobile HP
Carte son interne
Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré
Haut-parleurs et microphone
Haut-parleurs Altec Lansing®
Clavier
Clavier compatible 101 touches
Périphérique de pointage
Pavé tactile avec bouton d'activation/désactivation et pavé de défilement vertical haut/bas dédié, boutons de contrôle du volume et muet, 2 boutons de lancement rapide
Type d'alimentation électrique
Adaptateur secteur 90 W
Logiciels - productivité et finance
Microsoft® Works
Logiciels préinstallés
Microsoft® Internet Explorer; Windows Mail; Adobe® Reader
Logiciel de contrôle du lecteur optique
Windows Media Player ; Windows Photo Gallery ; DVD Play ; Windows Movie Maker, Windows DVD Maker ; Cyberlink DVD Suite ; Centre Windows Media, QuickPlay pour Windows ; Logiciel du lecteur d'empreintes digitales Persona
Logiciels fournis
Partition de récupération (possibilité de restaurer séparément le système, les applications et les pilotes) ; Possibilité de réaffecter la partition de récupération ; Outil de création de CD/DVD de récupération ; Symantec™ Norton Internet Security™ 2008 (mises à jour LiveUpdate pendant 60 jours); Aide et Assistance pour PC portable
svp que pensez Vs de cette machine
A voir également:
- * *besoin d'avis* * sur hp pavilion dv6920ek
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
16 réponses
réponse à Texasman
Bjr ;)
En résumé, la carte graphique est bonne puisque c'est parmi les plus connues et performants ds le marché.
Quant à 2ème question, il ne faut pas oublier qu'1 PC avec intel core 2 Duo est, en principe et techniquement, mieux qu'1 PC avec intel dual core.La raison est très simple (sans trop de détails techniques).C'est que l'intel core 2 Duo est le type de processeur qui vient après l'intel Dual Core; c'est plus performant en matière de vitesse.
Quant au prix, il y a d'autres facteurs qui le rende augmenté ( comme par exemple les Go du disque dur).
Juste pr l'exemple, pr comparer 1 peu, y a 1 TOSHIBA parmi les PCs de NAFIDA avec 200Go, web cam, etc.(top qd-mm), mais les gens vont automatiquement vers les DELL, ou les HP, sans se soucier d'un détail, important pr moi ( et mm pr 1 vra informaticien), ce détail est relatif à ta question.Le TOSHIBA est doté d'1 intel core 2 Duo, alors le HP ou mm le DELL ont l'intel Dual Core.
J'espère que j'étais asez clair.Mais, si tu veux plus de détails techniques sur ta question, essaye de chercher (google ou autre) en tapant la différence technique entre l'intel Dual core et l'intel core 2 Duo.
Salam ;)
P.S : si j'ai bien compris, tu n'as pas encore acheté de PC, c'est ça ?
Bjr ;)
En résumé, la carte graphique est bonne puisque c'est parmi les plus connues et performants ds le marché.
Quant à 2ème question, il ne faut pas oublier qu'1 PC avec intel core 2 Duo est, en principe et techniquement, mieux qu'1 PC avec intel dual core.La raison est très simple (sans trop de détails techniques).C'est que l'intel core 2 Duo est le type de processeur qui vient après l'intel Dual Core; c'est plus performant en matière de vitesse.
Quant au prix, il y a d'autres facteurs qui le rende augmenté ( comme par exemple les Go du disque dur).
Juste pr l'exemple, pr comparer 1 peu, y a 1 TOSHIBA parmi les PCs de NAFIDA avec 200Go, web cam, etc.(top qd-mm), mais les gens vont automatiquement vers les DELL, ou les HP, sans se soucier d'un détail, important pr moi ( et mm pr 1 vra informaticien), ce détail est relatif à ta question.Le TOSHIBA est doté d'1 intel core 2 Duo, alors le HP ou mm le DELL ont l'intel Dual Core.
J'espère que j'étais asez clair.Mais, si tu veux plus de détails techniques sur ta question, essaye de chercher (google ou autre) en tapant la différence technique entre l'intel Dual core et l'intel core 2 Duo.
Salam ;)
P.S : si j'ai bien compris, tu n'as pas encore acheté de PC, c'est ça ?
A texasman
Aidi bessaha )
crois-moi t'as fait le bon choix!
Mis dis-moi stp le prix c'est combien? et est-cce que ça comprend un sac pr PC ou non?
si y a un sac, est-ce qu'il s'agit d'un truc bonne qualité ou juste faire avec ?
Merci bcp et bessaha encore une fois
Aidi bessaha )
crois-moi t'as fait le bon choix!
Mis dis-moi stp le prix c'est combien? et est-cce que ça comprend un sac pr PC ou non?
si y a un sac, est-ce qu'il s'agit d'un truc bonne qualité ou juste faire avec ?
Merci bcp et bessaha encore une fois
salut vous tous ,
Primo je voulais m'adresser a youssef et lui demander si il est d'origine de kenitra un peu perso mais je crois t'avoir reconnu :p
En second lieu je voulais noter que moi personnelement je m'interessait a l'hp Pavillon dv6885eK c'est vrai que ca n'as po grande difference a part la ram qui depasse d'1go pour atteindre les 3go ddr2 et le disk dure de 250 !!! mais bien sure toutes c performances on pourrait les rajouter nous meme ... tout comme vous je m'interessais a la carte graphique en premier lieu et c'est clair que la Nvidia Geforce est la mieux performé sur le marché dabba ... Mais la n'est pas la question noté bien que ce genre de carte graphique peuvent avoir recours a la memoir vif du pc et avec un Go de difference ca en fait de leffet et notez bien aussi ke ce dernier est doté d"un core 2 duo t8300 contrairment au t2390 avec une difference de 2700dh aussi !!!
P.S c bien une betterie 6 cellules ?? pck j'ai cru lire que ta charge a duré 2h30 normalment c plus !!
pour youssef la sacoche depend du revendeur !!!
normalment dabba mon ptit frere a un toshiba sattelite pro A120 est c un pc robuste je le nie pas !! mais pas aussi performant ou na9ess f design mais on sait tous que les HP ont un problem d"ecran et d'affichage j'espere que dabba c reglé f leurs nouvelles gammes !!
Primo je voulais m'adresser a youssef et lui demander si il est d'origine de kenitra un peu perso mais je crois t'avoir reconnu :p
En second lieu je voulais noter que moi personnelement je m'interessait a l'hp Pavillon dv6885eK c'est vrai que ca n'as po grande difference a part la ram qui depasse d'1go pour atteindre les 3go ddr2 et le disk dure de 250 !!! mais bien sure toutes c performances on pourrait les rajouter nous meme ... tout comme vous je m'interessais a la carte graphique en premier lieu et c'est clair que la Nvidia Geforce est la mieux performé sur le marché dabba ... Mais la n'est pas la question noté bien que ce genre de carte graphique peuvent avoir recours a la memoir vif du pc et avec un Go de difference ca en fait de leffet et notez bien aussi ke ce dernier est doté d"un core 2 duo t8300 contrairment au t2390 avec une difference de 2700dh aussi !!!
P.S c bien une betterie 6 cellules ?? pck j'ai cru lire que ta charge a duré 2h30 normalment c plus !!
pour youssef la sacoche depend du revendeur !!!
normalment dabba mon ptit frere a un toshiba sattelite pro A120 est c un pc robuste je le nie pas !! mais pas aussi performant ou na9ess f design mais on sait tous que les HP ont un problem d"ecran et d'affichage j'espere que dabba c reglé f leurs nouvelles gammes !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Remarquez que cette configuration n'est pas mal aussi !!
SONY VAIO VGN-NR 21 Z
processeur Intel® Core™2 Duo T5550 (1,83 GHz et bus frontal 667 MHz)
Mémoire vive 3 Go (DDR2-667-SDRAM) (1 x 2048, 1x 1024 Mo)
Disque dur de 200 Go (Serial ATA 5 400 tpm)
Ecran LCD X-black 15,4"(1280x800)
Lecteur / enregistreur DVD±RW/±R DL/RAM
4 ports Hi-Speed USB 2.0
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 8400M GT
Wireless LAN IEEE 802.11a/b/g/n
Microsoft Office Standard 2007
Windows Vista Business
Garantie : 1 an
+Webcam Offerte
SONY VAIO VGN-NR 21 Z
processeur Intel® Core™2 Duo T5550 (1,83 GHz et bus frontal 667 MHz)
Mémoire vive 3 Go (DDR2-667-SDRAM) (1 x 2048, 1x 1024 Mo)
Disque dur de 200 Go (Serial ATA 5 400 tpm)
Ecran LCD X-black 15,4"(1280x800)
Lecteur / enregistreur DVD±RW/±R DL/RAM
4 ports Hi-Speed USB 2.0
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 8400M GT
Wireless LAN IEEE 802.11a/b/g/n
Windows Vista Business
Garantie : 1 an
+Webcam Offerte
svo les gas
je suis etudiant et un pc portable jen ai trop besoin, je veux profiter de nafid, mais ma situation est la suivante :
-c'est mon oncle sui est enseignant, habite a marrakech et heureusement il na pa profiter encore de nafid
- je veux savoir svp les conditions esque cé possible, ainsi que les tarifs, je suis juste un etudiant surtout pr le montant monsuel de connexion, et meerci de me repondre.
je suis etudiant et un pc portable jen ai trop besoin, je veux profiter de nafid, mais ma situation est la suivante :
-c'est mon oncle sui est enseignant, habite a marrakech et heureusement il na pa profiter encore de nafid
- je veux savoir svp les conditions esque cé possible, ainsi que les tarifs, je suis juste un etudiant surtout pr le montant monsuel de connexion, et meerci de me repondre.
desole cher ami mai rak zrabti chwiya ,,,,hak
Product Description HP Pavilion dv6790eb Entertainment - Core 2 Duo T7500 2,4 GHz - 15.4"
INTEL CENTRINo 2 TFT
Recommended Use Home use
Dimensions (WxDxH) 35.7 cm x 25.7 cm x 4 cm
Weight 3.1 kg
Localisation Belgium
Platform Technology Intel Centrino Duo
Built-in Devices Stereo speakers, wireless LAN aerial, Bluetooth aerial
Processor Intel Core 2 Duo T7500 / 2.4GHz ( Dual-Core )
Cache Memory 4 MB - L2 Cache
RAM 4 GB (installed) / 4 GB (max) - DDR II SDRAM ( 2 x 2 GB )
Card Reader 5 in 1
Hard Drive 250 GB - 5400 rpm
Optical Storage DVD?RW (?R DL) / DVD-RAM with LightScribe Technology HD thecnology
Display 15.4" TFT 1280 x 800 ( WXGA ) - BrightView
Graphics Controller NVIDIA GeForce 8400M GS - 256 MB
Audio Output Sound card
Telecom Fax / modem - 56 Kbps
Networking Network adapter - Ethernet, Fast Ethernet, Bluetooth, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n (draft)
Wireless NIC Intel Wireless WiFi Link 4965AGN
Notebook webcam Integrated
Operating System Microsoft Windows Vista Home Premium
Manufacturer Warranty 1 year warranty
avec processeur INTEL CENTRINO 2
li kayn hna howa le thecnologie "intel centrino 2" avec "Core 2 duo "
pour lr pris c est 8999 dh hor taxe mais sa vaut le prix diyalo ,,, car c est un pc ou l ont peux jouer a " TOMB raider underwortld"
"Core 2 duo" si tu cherhce sur ggol
Product Description HP Pavilion dv6790eb Entertainment - Core 2 Duo T7500 2,4 GHz - 15.4"
INTEL CENTRINo 2 TFT
Recommended Use Home use
Dimensions (WxDxH) 35.7 cm x 25.7 cm x 4 cm
Weight 3.1 kg
Localisation Belgium
Platform Technology Intel Centrino Duo
Built-in Devices Stereo speakers, wireless LAN aerial, Bluetooth aerial
Processor Intel Core 2 Duo T7500 / 2.4GHz ( Dual-Core )
Cache Memory 4 MB - L2 Cache
RAM 4 GB (installed) / 4 GB (max) - DDR II SDRAM ( 2 x 2 GB )
Card Reader 5 in 1
Hard Drive 250 GB - 5400 rpm
Optical Storage DVD?RW (?R DL) / DVD-RAM with LightScribe Technology HD thecnology
Display 15.4" TFT 1280 x 800 ( WXGA ) - BrightView
Graphics Controller NVIDIA GeForce 8400M GS - 256 MB
Audio Output Sound card
Telecom Fax / modem - 56 Kbps
Networking Network adapter - Ethernet, Fast Ethernet, Bluetooth, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n (draft)
Wireless NIC Intel Wireless WiFi Link 4965AGN
Notebook webcam Integrated
Operating System Microsoft Windows Vista Home Premium
Manufacturer Warranty 1 year warranty
avec processeur INTEL CENTRINO 2
li kayn hna howa le thecnologie "intel centrino 2" avec "Core 2 duo "
pour lr pris c est 8999 dh hor taxe mais sa vaut le prix diyalo ,,, car c est un pc ou l ont peux jouer a " TOMB raider underwortld"
"Core 2 duo" si tu cherhce sur ggol
salut texasman et surtt ramadan mobarak saïd ;)
Voilà en 2 mots mon avis : d'abord c'est une marque très connue HP; ensuite, la confiuration est ce qu'il y a de mieux dans le marché, sans entrer dans trop de détails.'ailleurs, c'est ce que je compte acheter inch'Allah.Et, surtt, n'oublie pas que le pix est subventionné qd-mm (avant avec ce prix tu n'auras pas à cette gamme de PC, crois-moi
Bonne soirée ;)
P.S: si tu as une autre question plus technique, n'hésite pas l'ami , ciao ;)
Voilà en 2 mots mon avis : d'abord c'est une marque très connue HP; ensuite, la confiuration est ce qu'il y a de mieux dans le marché, sans entrer dans trop de détails.'ailleurs, c'est ce que je compte acheter inch'Allah.Et, surtt, n'oublie pas que le pix est subventionné qd-mm (avant avec ce prix tu n'auras pas à cette gamme de PC, crois-moi
Bonne soirée ;)
P.S: si tu as une autre question plus technique, n'hésite pas l'ami , ciao ;)
salut texasman et bonne année ...au faite les surprises continues avec Nafid@...surtout avec cette fin d'année.
HP Pavillon dv5-1160ek
Processeur Intel Core 2 Duo P7350
Mémoire 3 Go DDR2
Disque dur 250 Go
Graveur DVD+/-RW Multi double-couche
Ecran 15,4” WXGA BrightView haute Définition
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 9600M
avec 512 Mo de RAM dediée Webcam HP Pavilion avec micro intégré
Réseau Gigabit intégré 10/100/1000
WiFi
Bluetooth
Interface FireWire IEEE 1394
Lecteur de cartes mémoires
Télécommande mobile HP
Ports: 1x HDMI, 4 x USB 2.0, 1x eSATA, 1xVGA, 1x IEEE 1394
Batterie longue durée 6 cellules
Windows Vista™ Home Premium
Windows Vista Business
Garantie 1an;
Prix public : 10990DHS Prix subventionné : 8990DHS
A NE PAS ....
HP Pavillon dv5-1160ek
Processeur Intel Core 2 Duo P7350
Mémoire 3 Go DDR2
Disque dur 250 Go
Graveur DVD+/-RW Multi double-couche
Ecran 15,4” WXGA BrightView haute Définition
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 9600M
avec 512 Mo de RAM dediée Webcam HP Pavilion avec micro intégré
Réseau Gigabit intégré 10/100/1000
WiFi
Bluetooth
Interface FireWire IEEE 1394
Lecteur de cartes mémoires
Télécommande mobile HP
Ports: 1x HDMI, 4 x USB 2.0, 1x eSATA, 1xVGA, 1x IEEE 1394
Batterie longue durée 6 cellules
Windows Vista™ Home Premium
Windows Vista Business
Garantie 1an;
Prix public : 10990DHS Prix subventionné : 8990DHS
A NE PAS ....
merci youssef
je me demande esk sa carte graphique est bonne ( NVIDIA® GeForce™ 8400M GS RAM vidéo Jusqu'à 1023 Mo de mémoire graphique totale disponible, avec 256 Mo de mémoire dédiée )
2eme question : pk kelk pc equipé d'un dual core et plus cheres d'autres equipé d'un core 2 duo ? lol
je me demande esk sa carte graphique est bonne ( NVIDIA® GeForce™ 8400M GS RAM vidéo Jusqu'à 1023 Mo de mémoire graphique totale disponible, avec 256 Mo de mémoire dédiée )
2eme question : pk kelk pc equipé d'un dual core et plus cheres d'autres equipé d'un core 2 duo ? lol
pas très performant le processeur pour faire de la bureautique c bon mais les jeux il te faut au moins 2.5ghz change ton processeur pour 2 x 3 ghz c plus cool c ce que j ' ai y a pas au dessus....
merci youssef
je vien de l'cheté today
il est super vraiment avec une assez bonne autonomie 2h:30
personelement je le trouve tres perforement
j'ai trouve sur wikipedia que le intel dual core T2390 est commercialisé appartir du 2éme quart de 2008 (avril 2008)
donc il est vient apres bcp de core to duo !!! :d
je vien de l'cheté today
il est super vraiment avec une assez bonne autonomie 2h:30
personelement je le trouve tres perforement
j'ai trouve sur wikipedia que le intel dual core T2390 est commercialisé appartir du 2éme quart de 2008 (avril 2008)
donc il est vient apres bcp de core to duo !!! :d
allah i3tik saha khoya youssef
le prix subvontioné c 6790 dh + sacoch de bonne qualité (signé hp aussi )
le prix subvontioné c 6790 dh + sacoch de bonne qualité (signé hp aussi )
salut a tous et bon ramadan
j'ai besoin d'un laptop j'ai vais l'acheter sur nafida tres prochainement, mais j'hésite un peu car je suis un peu confus entre le rapport qualité-prix :bref je ne sais pas lequel choisir; mon budget est de 7000 Dhs
alors lequel me conseillez vs ?
merci d'avance :-)
j'ai besoin d'un laptop j'ai vais l'acheter sur nafida tres prochainement, mais j'hésite un peu car je suis un peu confus entre le rapport qualité-prix :bref je ne sais pas lequel choisir; mon budget est de 7000 Dhs
alors lequel me conseillez vs ?
merci d'avance :-)
ce hp que je vient d'acheter est un véritable plaisir c une machine très très puissante
man3awdch likom li bgha chi portable dyal nafid@ yakhod hp pavilion t2390 ou t2370 rah chi haja sda3 w lfinition kidayra wellah ila 7san men core 2 quad f khedma et en plus il est tt option wifi bluetooth lecteur d'empreintes télécommande
3alaaaaaaaaaaaaam
man3awdch likom li bgha chi portable dyal nafid@ yakhod hp pavilion t2390 ou t2370 rah chi haja sda3 w lfinition kidayra wellah ila 7san men core 2 quad f khedma et en plus il est tt option wifi bluetooth lecteur d'empreintes télécommande
3alaaaaaaaaaaaaam