Second DD pas Reconnu ???????

hydrialis -  
 zip -
Bonjour,

J'essai d'installer un second DD.
Il est connecté au Sata 4 ou 5 de la cart mère, Electriquement il fonctionne correctement
Quand je modifie le Bios et que je met sur on les drives,plus rien ne fonctionne
Que faut il faire ?
Merci
A voir également:

5 réponses

zip

bonsoir,
pourquoi a tu été tripatoullier dans le bios il te suffisait de connecter ton dd sur une prise sata de l'alimenter et de redemarer ton systeme ,windows l'aurait reconnu
0
hydrialis

Oui j'ai fait comme cela au départ mais il ne reconnaissait rien même en allant voir dans le panneau de config/outil administation/gestion PC/ gestion des disques et là rien aussi
Alors que faire ?
0
zip

a tu essaiyer une autre prise sata ainsi q'une autre sortie alim est tu bien sur que le dd tourne tu peut mettre ton oreille pour ecouter ?
si ça ne marche pas cela provient de ton dd je vois que ça !
0
hydrialis

Salut,

J'ai fait tout ce que tu me dis mais tjs rien. Le DD tourne bien.....
0
zip > hydrialis

il faudrait reconfigurer ta carte mere a zero
0
Tof80

C parce que tu as touché aux administrateur ..va à ton magasin de pc et fais le reviser ;T avais qu ' à foutre tes pattes ailleurs ; on devient pas informaticien en cafouillant partout c mort y a ca payer ses erreur je pense que personne te dépannera sur ce coup là .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zip

tu pourrait etre plus correct avec lui monsieur tof80 ça t'est jamais arrivé de faire une connerie !
0