Configuration pc

systemkiler Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite monter moi meme mon ordinateur de bureau j'ai un budjet de 900euros et je ne sais vraiment pas koi acheter .Je voudrai le XG Boîtier PC XG Viper 3 ATX Tuning - Noir qui est tré joli . Je souhaite une configuration pour jouer a des jeux en lignes (batelfield counter strike source etc) avec une bonne carte grafique (9800gt ou 8800 je ne sais pas la quel est la mieu .je ne mi connai pas tro en informatique . D'autre part j'ai un ecrant plat lg 56cm que je voulai utiliser mais j'ai peur que sa ne soit pas bien ou trop grand Doige acheter un ecrant d'ordi et quel configuration me consseye vous MERCI
A voir également:

5 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

9800gt ou 8800 je ne sais pas la quel est la mieu

Il n'y en a pas une meilleure que l'autre vu que c'est le même GPU.

Prends plutôt une bonne Radeon HD 4850, c'est légèrement plus puissant et moins cher.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

la 9800gt et la 8800 sont les memes cartes graphique"la meme puce graphique";)

sinon une excellente carte graphique et la HD 4850 de MSI ou SAPPHIRE,toutefois cette derniere chauffe pas mal;)

@+

et les 9800gt et 8800 font pas mal de bruit en application jeux^^
0

toutefois cette derniere chauffe pas mal;)

Faux, j'ai la même et elle ne chauffe pas !

Elle est peut-être à 80C° en idle, mais ne dépasse jamais 84C° en full.
0
Utilisateur anonyme

moi ,aussi je l'ai et elle chauffe pas mal car 85° et pas mal aussi pour un gpu meme si cette derniere peut tenir 100°^^

@+

la j'ai mit un ventirad et ben en idle je suis a 48° et en full a 62°

mais bon toutes les personnes se plaigne de la t° sauf toi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cette derniere peut tenir 100°^^

Je pense qu'il s'agit plutôt de 120/125 C°.

80C° est loin d'être une température fatale pour les GPU, et ce, depuis plusieurs années.

Sinon oui, il faut croire que je suis la seule personne que ne se plaint pas de cette température, peut-être parce que j'ai connu des CG qui chauffaient plus que ça !
0