Probleme protools m-powered 0 length string

Fermé
brano93m - 11 sept. 2008 à 19:07
Gautiou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 12:04
Bonjour,
j'ai un problème après avoir installer protools m-powered et mettre assuré d' etre a jour dans les pilote de ma carte son en l'occurence une fast track ultra de m-audio.

Au lancement du logiciel le chargement s'interrompt a dae loading et le message suivant apparait dans une fenetre ( 0 length string)

qu'est ce que ca signifie et comment résoudre ce problème
merci d'avance.

9 réponses

meme probleme as tu trouver une solution ?
0
tjrs rien mais c 'est apparament un problem qui arrive souvent je continu de chercher une solution je te tiens au courant
0
bon j ai réinstaller protools autre probleme il détecte pas ma fast track (unable to locate m audio hardward) pour l'instant pas de problème 0 length string mais le logiciel ce lance tjrs pas c est une belle arnaque le truck spécial m audio avec la fast track c'est un casse tête
0
moi jai reinstaller le pc et donc protools
1ere erreur impossible de le lancé car erreur de driver tkcp
quelques temps apres cette erreur disparait pour laisser place à une
2eme erreur fast track indetectable et encors quelques temps apres
3eme erreur 0 length string

pourtant je suis sous xp pro sp2 c'est sensé macher mieux.

essay d'installer ce patche
https://www.avid.com/en/
cest le 7.4cs7 xp-vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai installer le patch que tu ma conseiller il detecte tjrs pas la fast track
0
tjrs pas de solution
0
malheureusement non, tu utilises bien un vrai windows xp pro sp3 non pirate avec un system pro tools m-powered 7.4cs7 non pirate ?
0
oui mais j suis sous vista
0
Gautiou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
10 févr. 2010 à 12:04
J'ai aussi le message "0 length string" qui s'affiche lorsque je lance Pro Tools. J'ai installé la version cs7 et ça ne change rien. Je possède une carte son m audio Fast Track Ultra qui est normalement compatible avec Pro Tools m powered. Je commence à vraiment en avoir marre que ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution depuis ? Je serai vraiment heureux que cela puisse marcher.
0