Pb De Fax
Résolu
luckyti
Messages postés
100
Statut
Membre
-
luckyti Messages postés 100 Statut Membre -
luckyti Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
voila tout est la
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7543621 probleme de fax#dernier
merci
voila tout est la
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7543621 probleme de fax#dernier
merci
A voir également:
- Pb De Fax
- Fax manager - Télécharger - Divers Bureautique
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Logiciel fax gratuit - Télécharger - Divers Bureautique
- Venta fax - Télécharger - Divers Bureautique
- Différence entre télex et fax - Forum Mobile
4 réponses
Salut
Je crains fort qu'il ne soit HS ... mais pourquoi ton boss t'engeulerait-il ? une panne est une panne ... je ne vois où serait ta responsabilité.
Je crains fort qu'il ne soit HS ... mais pourquoi ton boss t'engeulerait-il ? une panne est une panne ... je ne vois où serait ta responsabilité.
en fait je plaisentais parce que personne ne me repondait
est tu sur qu'il est cuit
parce qu'il faxe et imprime bien mais des qu'il scanne quelque chose la moitie de la page est noire
il y a pas moyen de le reparer pour moins cher qu'un neuf?
encore merci
est tu sur qu'il est cuit
parce qu'il faxe et imprime bien mais des qu'il scanne quelque chose la moitie de la page est noire
il y a pas moyen de le reparer pour moins cher qu'un neuf?
encore merci
Bonsoir,
Les pages envoyées doivent être à moitié noires aussi.
A vérifier auprès des correspondants ou envoyer un fax à un bureau voisin.
J'ai déjà eu cette panne sur des Sagem.
En débranchant une minute ça refonctionnait jusqu'à la prochaine panne.
Attention aux cafetières ou photocopieurs branchés sur la même prise ou tout près, ils envoient des pics de tension.
Parfois, il faut effacer la mémoire , sans effacer le répertoire. Mais il faut connaître la manip pour ce modèle.
Après, il faut remettre la date et l'heure.
Cordialement.
Les pages envoyées doivent être à moitié noires aussi.
A vérifier auprès des correspondants ou envoyer un fax à un bureau voisin.
J'ai déjà eu cette panne sur des Sagem.
En débranchant une minute ça refonctionnait jusqu'à la prochaine panne.
Attention aux cafetières ou photocopieurs branchés sur la même prise ou tout près, ils envoient des pics de tension.
Parfois, il faut effacer la mémoire , sans effacer le répertoire. Mais il faut connaître la manip pour ce modèle.
Après, il faut remettre la date et l'heure.
Cordialement.
oui j'ai oublier de presiser quand on faxe la moitie de la page est noire,
cpd, il es branche seul sur la prise le debrancher et rebrancher, j'ai deja essaye mais le pb persiste
si vous trouvez une sol prevener moi
encore merci
ps comment faire pour vider la memoire et les contact s'il le faut c'est pas tres grave
cpd, il es branche seul sur la prise le debrancher et rebrancher, j'ai deja essaye mais le pb persiste
si vous trouvez une sol prevener moi
encore merci
ps comment faire pour vider la memoire et les contact s'il le faut c'est pas tres grave
Ah, et bien si le Fax, le scan, ou le copieur, enfin bref, à chaque fois qu'on lit une page, ça sort à moitié noir, c'est foutu, c'est le scaner qui est HS, c'est à dire l'une des parties les plus importantes de l'appareil.
Tu peux peut-être le faire réparer, mais si c'est un appareil d'entrée de gamme, ça coûtera plus cher qu'un neuf.
Désolé.
Tu peux peut-être le faire réparer, mais si c'est un appareil d'entrée de gamme, ça coûtera plus cher qu'un neuf.
Désolé.