A propos d'Emule ? Comment le configurer ?
Doutoune
Messages postés
242
Statut
Membre
-
Doutoune Messages postés 242 Statut Membre -
Doutoune Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis le temps... Bon, j'ai téléchargé e mule juste pour aller y graver quelques morceaux de musique. Seulement voilà, je ne sais pas comment faire pour que ce logiciel fonctionne ? Le petit âne en logo fait bien joli sur mon bureau mais impossible de comprendre comment on se sert de ce logiciel. Je l'ai téléchargé il y a 2 jours, chez vous, mais comme il y a des tonnes d'explications, ça me dépasse ! Le pire c'est qu'ils commencent par me dire qu'il faut supprimer mon pare feu car si je ne peux me connecter, c'est à cause de mon pare feu (Windows), or, je n'ai pas l'intention de courir le risque de ne plus avoir de pare feu... Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre, peut-être, faut-il installer un autre pare feu compatible avec E mule ? Mais lequel, et comment faire ? Merci d'avance je sais que vous répondez quand vous pouvez parce que vous êtes bénévoles, je vous adresse tous mes vœux de réussites pour votre bravoure, et bravo pour votre passion pour l'informatique !
Depuis le temps... Bon, j'ai téléchargé e mule juste pour aller y graver quelques morceaux de musique. Seulement voilà, je ne sais pas comment faire pour que ce logiciel fonctionne ? Le petit âne en logo fait bien joli sur mon bureau mais impossible de comprendre comment on se sert de ce logiciel. Je l'ai téléchargé il y a 2 jours, chez vous, mais comme il y a des tonnes d'explications, ça me dépasse ! Le pire c'est qu'ils commencent par me dire qu'il faut supprimer mon pare feu car si je ne peux me connecter, c'est à cause de mon pare feu (Windows), or, je n'ai pas l'intention de courir le risque de ne plus avoir de pare feu... Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre, peut-être, faut-il installer un autre pare feu compatible avec E mule ? Mais lequel, et comment faire ? Merci d'avance je sais que vous répondez quand vous pouvez parce que vous êtes bénévoles, je vous adresse tous mes vœux de réussites pour votre bravoure, et bravo pour votre passion pour l'informatique !
A voir également:
- A propos d'Emule ? Comment le configurer ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
4 réponses
tu vas dans panneau de configuration et ensuite tu vas sur ton par feu tu dois avoir un mot qui dis normalement " autoriser un programme via le par feu " tu clic dessus ensuite tu dois avoir une liste tu regarde dedans si il y a emul si il y est tu regarde si il est coché si il ne l'est pas tu le coche et c'est bon tu pourra télécharger j'espere que tu t'en sortira bonne chance
--Bonsoir, merci pour ta rapidité... J'étais en train d'essayer de configurer, et justement j'ai bien eMule_TCP dans la liste du Pare Feu, vu que c'est moi qui l'y ai mis ... Mais c'est pas pour ça que ça fonctionne ? Question de télécharger E-mule, je l'ai fais 2 fois pour être sûre d'avoir le bon. Mais toujours pas de connexion... Pour aujourd'hui, c'est bon ! J'arrête car j'ai peur de faire des conneries, cocher ou décocher des cases qui vont tout me détraquer. Avec l'aide dans E-mule, je devrais y arriver, sauf que pour l'instant nib ! Bonne fin de soirée, merci encore.
Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.
Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.