SOS tous mes fichiers ont disparu !!!

Fermé
Breizh56350 - 3 oct. 2008 à 17:40
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 25 mars 2012 à 12:59
Bonjour,


J'ai allumé mon ordi hier et j'ai eu la très désagréable surprise de ne plus avoir le contenu perso de mon pc, tous mes fichiers ont disparu !!! Lorsque je l'ai allumé, j'ai eu l'écran "noir" qui me proposait de démarrer Windows normalement, ce que j'ai fais !!! Je ne me suis pas inquiété car cela m'est déjà arrivé, pensant à une coupure de courant !

Bref, je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus rien, existe-il une solution pour récupérer le contenu de mon pc ?


Merci de vos conseils et de votre aide.

Une nouvelle qui panique bien sûre !!!!!
A voir également:

7 réponses

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
3 oct. 2008 à 17:49
Salut,

tu avais deux disques sur ton PC C: et D: ou juste le C: ?

Tu est sure d'avoir re-démarré avec le même utilisateur ?

Les fichiers ne disparaissent pas seuls, soit ils sont cachés, soit le nom d'utilisateur que tu as rentré pour démarrer le pc n'as pas accès a la totalité du disque, ou dans le cas de 2 disques il y en a 1 en panne.

Si tu est très novice et que ta machine est encore sous garantie ramène le au vendeur, avant de faire des essais qui risquent plus d'aggraver les choses que les améliorer !
A+
2
Merci de votre rép. J'ai 2 disques mais le D est vide aparemment !!

il n'y a qu'un seul utilisateur et j'ai essayé d'ouvrir les fichiers même cachés mais rien !!
1