Virus
DJ
-
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre -
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un prob avec mon pc quand je travaille il ya plusieurs fenêtres qui s'ouvrent et tout s'arrete pourtant j'analyse plusieurs fois dans la journée mon ordi il me dit qu'il a supprimé les virus mais maleuresement ils y sont ca me stagne je ne sais pas quoi faire aider moi s'il vous plait.
wwindows xp
anti virus panda et norton 2008.
j'ai un prob avec mon pc quand je travaille il ya plusieurs fenêtres qui s'ouvrent et tout s'arrete pourtant j'analyse plusieurs fois dans la journée mon ordi il me dit qu'il a supprimé les virus mais maleuresement ils y sont ca me stagne je ne sais pas quoi faire aider moi s'il vous plait.
wwindows xp
anti virus panda et norton 2008.
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
5 réponses
en leve deja un antivirus rare sont ceux qui peuvent cohabiter ensemble.et telecharger malwarebyte fais une analyse pronfonde et tu colle le rapport.
Bonjour,
avant de faire n'importe quoi, autant savoir ce qui se passe.
Bonjour,
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
On verra ensuite si tu as 1 ou 2 antivirus en garde en temps réel et si MBAm est le bon outil.
avant de faire n'importe quoi, autant savoir ce qui se passe.
Bonjour,
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
On verra ensuite si tu as 1 ou 2 antivirus en garde en temps réel et si MBAm est le bon outil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question