Qui as tué mes clusters????
Résolu
Athars
Messages postés
586
Statut
Membre
-
Athars Messages postés 586 Statut Membre -
Athars Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
petite question pas si idiote que ça, comment meurent les clusters? Comment est il possible que sur un pc Dell, vieux de 8 mois pas mal de soft me signalent de clusters à l'agonie et d'autres deja morts....
Si il y a parmi vous un Maigret de l'informatique qui peut m'aider à resoudre le mystère de la mise à mort de mes chers clusters... je suis preneur, si en plus on peut arreter et mettre à mort le coupable...
non.... pas bill gates quand meme........
petite question pas si idiote que ça, comment meurent les clusters? Comment est il possible que sur un pc Dell, vieux de 8 mois pas mal de soft me signalent de clusters à l'agonie et d'autres deja morts....
Si il y a parmi vous un Maigret de l'informatique qui peut m'aider à resoudre le mystère de la mise à mort de mes chers clusters... je suis preneur, si en plus on peut arreter et mettre à mort le coupable...
non.... pas bill gates quand meme........
A voir également:
- Qui as tué mes clusters????
- Résumé du livre la photo qui tue chapitre 7 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Espace disque insuffisant pour remplacer les clusters endommagés - Forum Disque dur / SSD
- Chapitre 7 : comment remonter le rideau élect - Forum Jeux vidéo
- Détail qui tue exemple ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Peut on repéré les clusters défectueux d'un disque dur - Forum logiciel systeme
3 réponses
Bonjour !
Ah ahah, Paix à leur âme ( tes clusters ), erreur sur le disque physique.
*/ Sauvegarde tes données
*/ Appelle DELL pour échanger le disque dur
Ah ahah, Paix à leur âme ( tes clusters ), erreur sur le disque physique.
*/ Sauvegarde tes données
*/ Appelle DELL pour échanger le disque dur