Windows XP

Volcus Love Messages postés 88 Statut Membre -  
Volcus Love Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour à toute la communauté du forum,
J'ai mon système d'exploitation qui a expiré parce que je n'avais pas la version complète. Maintenant que j'ai pu avoir l'original, j'aimerais savoir comment faire pour l'installer (tout en détail) sans toutefois écraser mes fichiers sur le disque dur.
S'il vous plaît, il y a urgence.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Tu as donc un cd de Windows XP original, c'est ce que tu veux dire ?
0
Volcus Love Messages postés 88 Statut Membre 2

Oui, effectivement
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

En supposant que tu veuilles repartir avec une machine saine, première chose, récupérer tes fichiers et documents précieux avant de lancer la procédure d'installation, élémentaire !( Attention que ces fichiers ne soient pas vérolés bien entendu !!!)
Est-ce que c'est fait ?
0

Je ne peux pas le faire actuellement, donc j'aimerais avoir toutes les procédures à suivre d'abord et par la suite les exécuter à la letrre pour voir le résultat.
Merci encore de plus.
0

Je ne vais pas t'expliquer la procédure complète d'installation de Windows XP, il y en aurait des lignes et des images, nous passerions en plus un temps infini. Le mieux c'est d'aller ici, tout y est bien fait, les images d'écrans existent on ne peut plus claires, alors je te souhaite seulement de bien y arriver, bonne chance à toi.
Cordialement
0

J'aimerais tu m'aides dans le cas où je veux REPARER mon système.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour ton aide glg29. Je suivrai les instructions à la lettre.
0

Pas de problème, c'est possible mais là Volcus Love, j'ai RDV chez un pote pour lui refaire la machine, tout est en vrac dans un paquet et il faut tout assembler, déjà en retard, désolé. Mais si tu ne trouves pas d'aide, tu fais signe, ok ?
0

Merci, mais j'aimerais que tu me balance les différentes solutions dans ma boîte. Je suis yahoo et mon compte est: volcusdjlove
0