Sav emtec

Résolu/Fermé
thevince Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 11 sept. 2008 à 09:33
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 11 sept. 2008 à 22:46
Bonjour,
j'avais oublié ma telecommande où j'etais parti en vacance de mon hdd emtec moviecube r100
je cherche sur le net où racheter une telecommande compatible apres plusieur recherche je tombe sur le site emtec qui m'envoie sur le site d'un partenaire a eux pour l'europe
digitest une boite allemende
je laisse un mail en disant juste que ma telecommande est cassée
je recois un mail qui me reclame la preuve d'achat du hdd
je laisse tombe face a la complexité administrative lol!!
je recois deux jours apres un mail me ups me disant que un colis va m'etre livré le 10/09 en provenance de digitest
je me dis tien il m'envoie directe une autre telecommande (sans que je reponde à leur mail sur la preuve d'achat que j'ai chez moi d'ailleurs)
hier le paquet arrive et oui c'est bien une nouvelle telecommande sans que je n'ai quoi que se soit a payer
bravo emtec et digitest !!!je suis bluffé!!!
sauf que ..........et oui quand meme ..........la telecommande n'est pas complete il manque une rangée de touche et notament la touche f1 et reclist ce sont les touches avances rapide qui sont a leur place donc quand je veux faire une avance rapide je me sers des touches recherche de chapitre sinon avance rapide correspond a reclist et f1

enfin quand meme sur le cul au vu de la reactivité du service sav

BRAVO DIGITEST

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
11 sept. 2008 à 22:46
Bonjour,

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

Cordialement.
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