Pb de retour de message
catinoujam
-
catinoujam -
catinoujam -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte d'un problème qui doit dater de qqs mois , en fait depuis le formatage de mon disque dur en juin 2008.
Je ne reçois pas les réponses à mes mails seulement quand l'expéditeur répond en me retournant mon propre message.
En revanche , je reçois tous les autres mails qui me sont destinés.
Je suis chez tele2, j'utilise outlookexpress.
Merci aux calés qui vont m'aider.
cat
Je viens de me rendre compte d'un problème qui doit dater de qqs mois , en fait depuis le formatage de mon disque dur en juin 2008.
Je ne reçois pas les réponses à mes mails seulement quand l'expéditeur répond en me retournant mon propre message.
En revanche , je reçois tous les autres mails qui me sont destinés.
Je suis chez tele2, j'utilise outlookexpress.
Merci aux calés qui vont m'aider.
cat
A voir également:
- Pb de retour de message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
Quand les copains cliquent sur répondre au message( donc à mon message) et bien je ne reçois pas ce message et eux recoivent " message non délivré".Bref , je reste sans réponse au mail que j'envoie.
Je reçois en revanche tous les mails qui ne sont pas des réponses mais des envois simples.
Ok ce n'est pas facile à expliquer mais j'espère que c'est plus clair pour toi .
Merci
cat
Est-ce que ton adresse mail est correcte....? Vérifie la..?
Pour envoyer un message, tu cliques sur le bouton "créer un message" ou
par l'intermédiaire de tes contacts (en faisant un double-click dessus) ou alors une autre manière...?
@+
pasthou
mais je ne reçois pas les messages des gens qui cliquent sur "répondre", quand ils m'adressent leur réponse en incluant mon message .
a+
cat
@+
pasthou
Mais le pb venait d'eux je les ai contactés et ils ont modifié une option internet.....
merci quand même
cat