Pb de retour de message

catinoujam -  
 catinoujam -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte d'un problème qui doit dater de qqs mois , en fait depuis le formatage de mon disque dur en juin 2008.
Je ne reçois pas les réponses à mes mails seulement quand l'expéditeur répond en me retournant mon propre message.
En revanche , je reçois tous les autres mails qui me sont destinés.
Je suis chez tele2, j'utilise outlookexpress.
Merci aux calés qui vont m'aider.
cat
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

salut,

Désolé, mais je ne comprends pas trop quand tu dis :
"Je ne reçois pas les réponses à mes mails seulement quand l'expéditeur répond en me retournant mon propre message."
C'est normal que tu ai une réponse quand on te réponds...LOL

ou alors je n'ai pas compris...

@+
pasthou
-1
catinoujam

pour être plus clair....
Quand les copains cliquent sur répondre au message( donc à mon message) et bien je ne reçois pas ce message et eux recoivent " message non délivré".Bref , je reste sans réponse au mail que j'envoie.
Je reçois en revanche tous les mails qui ne sont pas des réponses mais des envois simples.
Ok ce n'est pas facile à expliquer mais j'espère que c'est plus clair pour toi .
Merci
cat
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > catinoujam

C'est qui ton FAI..?

Est-ce que ton adresse mail est correcte....? Vérifie la..?
Pour envoyer un message, tu cliques sur le bouton "créer un message" ou
par l'intermédiaire de tes contacts (en faisant un double-click dessus) ou alors une autre manière...?

@+
pasthou
-1
catinoujam > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon adresse mail est correcte, tous mes messages arrivent bien à leur destinataire, et je reçois tous les messages que les gens m'envoient quand ils cliquent sur "créer" .
mais je ne reçois pas les messages des gens qui cliquent sur "répondre", quand ils m'adressent leur réponse en incluant mon message .
a+
cat
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > catinoujam

Quel est ton FAI..?

@+
pasthou
-1
catinoujam > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est télé2..
Mais le pb venait d'eux je les ai contactés et ils ont modifié une option internet.....
merci quand même
cat
0