Veille
ALGILE
-
ALGILE -
ALGILE -
Bonjour,
Je me suis mis en veille pour 2 jours puisque j'étais en déplacement sur le site wazami. Le règlement de ce site prévoit qu'il est possible de revenir comme membre après 48 h, en cliquant sur TES OPTIONS pour que ma page fonctionne comme avant. Hors, je ne puis allé sur "TES OPTIONS" puisque je ne peux ouvrir ma page, mon pseudo et mon mot de passe n'étant pas pris en compte du fait que je suis en veille. On tourne en rond.
QUE FAUT-IL FAIRE?
Je me suis mis en veille pour 2 jours puisque j'étais en déplacement sur le site wazami. Le règlement de ce site prévoit qu'il est possible de revenir comme membre après 48 h, en cliquant sur TES OPTIONS pour que ma page fonctionne comme avant. Hors, je ne puis allé sur "TES OPTIONS" puisque je ne peux ouvrir ma page, mon pseudo et mon mot de passe n'étant pas pris en compte du fait que je suis en veille. On tourne en rond.
QUE FAUT-IL FAIRE?
A voir également:
- Veille
- Écran de veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
1 réponse
Salut,
En supprimant les fichiers temporaires ça donne rien ?
Bonne continuation
En supprimant les fichiers temporaires ça donne rien ?
Bonne continuation
ALGILE
Merci pour votre réponse qui ne donne pas d'eau à mon moulin. Avant d'ouvrir quelque soit un fichier temporaire, le processus de réactivation ne se faisait de toute façon pas, donc le problème ne vient pas de là.