Ad-aware retrouver les objets ignorés

Résolu
aidan* Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aidan* Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous;

voilà sans faire exprès après analyse de ad aware, j ai cliqué sur ignorés les objets (objets privés)
alors comment retrouver ces objets pour les supprimer??

Merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

libfree Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonsoir c'était probablement des cookies et des MRU

Pas besoin de les retrouver, tu vides les cookies de ton navigateur Internet.

quand au MRU, tu télécharges MRU Blaster tu fais un scan et tu efface tout

MRU Blaster > https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/protection-donnees-personnelles/mru-blaster.html
0
aidan* Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est MRU sont ils dangereux??
on nous dit que ce sont les derniers fichiers ouverts par nos application (c est tout)
et si ils ne sont pas dangeureux pourquoi on les trouves dans l anlyse??
0
libfree Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

C'est une spécialité de AdAware, mais ce n'est pas vraiment dangereux, et MRU Blaster les vides plus rapidement
0
aidan* Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci espion pour ton aide
c est très gentil de ta part
ciaO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Ok, Ad-aware c'est de la vase... tout simplement...

A-squared free et AVG anti-spy sont plus à recommander pour ton pc aidan*

Et pour tes scans dorénavant le mode sans échec devra être fait systématiquement !

Avast = plus l'anti-virus du moment !

Antivir est celui qu'il faut posséder ou bien même en gratuit comodo 2.0 BETA

Rappel important !!

Pour la sécurité de base il faut :

1 anti-virus puissant ! : Antivir ou AVG8 ou Comodo
2 Pare-feu puissant ! : Comodo pro ou online armor
3 anti-spyware actif ! : spydoctor gratuit promo
0

ok
il faut que j installe: antivir (je précise que je vais l installer gratuitement, est ce qu il est aussi bon que payant??)
online armor , et l anti spyware que tu m as recommandé.

et je désinstalle avast, spybot s&d, ad aware, malwarebytes, spywareblaster, ccleaner

je garde rien???
0

salut espion,
voilà je vais faire ce que tu m as recommandé,

dernière question: est ce que je garde malwarebytes, et ccleaner??

merci de me répondre au plus vite stp
Merciii
ciaO
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Oui, tu garde MAB et ccleaner et spybot search and destroy (ce dernier te servira à scanner un bon nombre de malwares présents sur le web, afin de les éradiquer...)..

0

Merciii
0