Problème d'affichage: carte graphique?

adamus59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adamus59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.Voilà, je vous explique mon soucis.Il y a 2 jours,je jouais à un jeu,lorsqu'au bout d'une dizaine de minutes,des artefacts sont apparus à l'écran,puis plantage du jeu et du PC par la même occasion...donc je force le reboot,et là,j'ai de magnifiques caractères plein l'écran,du genre un "a" avec accent grave...j'arrive sur le bureau,et là encore des bugs d'affichage: de petits traits bleus partout sur l'écran formant donc des colonnes.J'ai fait un memtest qui n'a pas diagnostiqué de dysfonctionnement des barrettes ram.J'ai ensuite désinstallé ma carte graphique,puis réinstallé les nouveaux drivers,et là,cerise sur le gâteau, une jolie page bleue et reboot dans la foulée en plein milieu de l'installation...J'ai réinstallé XP SP2 en désespoir de cause,mais rien ne change. J'en déduis donc que celà pourrait être la carte graphique qui va bientôt me lacher...Qu'en pensez vous? Merci pour vos éclaircissements futurs.

7 réponses

adamus59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci de la réponse rapide.Non malheureusement,je n'ai pas eu le temps,la page bleue s'est affichée très rapidement...Avant ce soucis,j'avais juste installé un jeu et ad aware.
0
Utilisateur anonyme

desinstalle ad aware ;ainsi que ton jeu et reinstalle ensuite de prendre le temps de voir si sa persiste.

@+
0
adamus59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de préciser qu'avant de réinstaller XP,j'ai fait une restauration système qui n'a également rien donné.
0
Utilisateur anonyme

pas de probleme.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelqu'un pourrait il me confirmer que celà provient bien de la CG? Je ne peux malheureusement pas la testée sur une autre bécane.
0

Re bonjour.
Personne ne pourrait me confirmer si celà provient bien de la CG?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

as tu eu le temps de voir le code incrit?

si non,qu'as tu installe avant ce jour "FATAL"^^
-1