Problème mémoire avec windev 4.1
Utilisateur anonyme
-
la suisse -
la suisse -
Depuis quelque temps, sur certains ordinateurs ou je fais fonctionner une application de caisse écrite en windev 4.1, je reçois le message suivant en lieu et place de l'affichage de la fenêtre souhaitée :
RUNTIME ERROR - PAS ASSEZ DE MEMOIRE POUR GERER LA FENETRE-(PDI 00052)
CECI SUR UN PENTIUM II - 400 MHZ - 128 MO DE RAM -WINDOWS 98SE
ALORS QUE LE MEME LOGICIEL FONCTIONNE PARFAITEMENT SUR D'AUTRES APPAREILS MOINS PERFORMANTS.
MERCI D'AVANCE
RUNTIME ERROR - PAS ASSEZ DE MEMOIRE POUR GERER LA FENETRE-(PDI 00052)
CECI SUR UN PENTIUM II - 400 MHZ - 128 MO DE RAM -WINDOWS 98SE
ALORS QUE LE MEME LOGICIEL FONCTIONNE PARFAITEMENT SUR D'AUTRES APPAREILS MOINS PERFORMANTS.
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Problème mémoire avec windev 4.1
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Splitcam 8.1 4.1 download - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bonjour,
Même problème pour une application de compta sur des celerons 1.8 GHz 256 Mo alors que cette même application fonctionnait sur des pc beaucoup moins performants. Je cherche...
Bon courage !
Même problème pour une application de compta sur des celerons 1.8 GHz 256 Mo alors que cette même application fonctionnait sur des pc beaucoup moins performants. Je cherche...
Bon courage !
Bonsoir, merci de votre message.Merci également à tous les autres internautes qui ont tenté de résoudre mon problème.
J'AI TROUVE LA SOLUTION A MON PROBLEME.
En fait il s'agissait simplement du fait qu'aucune imprimante n'avait été déclarée lors de la modification de windows 98 par un collaborateur.
Le simple fait de choisir la première imprimante apparaissant dans la liste proposée lors du choix 'nouvelle imprimante' a résolu le problème, alors même qu'aucune imprimante physique n'est connectée à l'ordianteur en cause.
En espérant que celà pourra aider quelqu'un.
Santiago
J'AI TROUVE LA SOLUTION A MON PROBLEME.
En fait il s'agissait simplement du fait qu'aucune imprimante n'avait été déclarée lors de la modification de windows 98 par un collaborateur.
Le simple fait de choisir la première imprimante apparaissant dans la liste proposée lors du choix 'nouvelle imprimante' a résolu le problème, alors même qu'aucune imprimante physique n'est connectée à l'ordianteur en cause.
En espérant que celà pourra aider quelqu'un.
Santiago