Notice TV TOSHIBA 2181 RV

MISYL 70033 -  
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je suis à la cherche de la notice pour un Télé TOSHIBA 2181 RV
Pouvez vous m'aider, aucune correspondance trouvée
Merci
Amicalement

2 réponses

sof4 Messages postés 182 Statut Membre 23

vas sur le site gratuit mesnotices.fr
0
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

Bonjour ??? Sof4
Un petit rappel de la charte de CCM : Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

Ceci dit, vouloir aider les internautes c'est bien.... mais donner en boucle l'adresse d'un site (excellent par ailleurs), sans vérifier soi-même que la notice y existe bien, ce n'est pas rendre service aux internautes....
En effet, le message de l'internaute a reçu une réponse... il est donc invisible ou presque pour d'autres qui pourraient avoir cette notice en leur possession ou connaîtraient un autre site.

Voila la réponse de mesnotices.fr : Nous sommes désolé, rien n'a été trouvé pour TOSHIBA - 2181 RV

maintenant pour répondre à Misyl...
Une piste chez Toshiba ici mais ce n'est pas gratos... il vende, les vaches
http://www.toshiba.fr/egp/services/contacts_access.asp?supp=1
0
sof4 Messages postés 182 Statut Membre 23

c'est vrai que je n'ai pas été contrôlé avant mais je pensais que le but du forum est tout d'abord d'essayer d'aider les autres.
Maintenant, je n'aiderai plus personne et je n'irai d'ailleurs plus du tout sur ce forum.
Je signale en passant que j'ai beaucoup de réponses positives quand j'ai dit aux personnes d'aller voir si sur ce site il trouverait leur bonheur. Il n'y a pas tout j'en suis consciente. Alors pourquoi tant de personnes demandent de l'aide pour des notices ?
Et la politesse ne t'inquiète pas je l'ai, je n'ai pas 15 ans mais plus du double.
et on dit ils vendent, les vaches........
0
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

Pas de raison de ne plus aider....
Je pense simplement que si tu faiis la démarche toi même de verifier que la notice y est bien, l'internaute a qui tu transmettras le lien direct vers cette notice n'en sera que plus satisfait... Non ??
0