Messagerie

ffifillerita -  
 ffifillerita -
Bonjour ,
Après avoir eu bien des problèmes avec Incrédimail ,voilà que suite à une mise à jour de ce dernier ma page d'accueil
auparavant présentée par mozilla start est maintenant activée par start by incrédimail et les recherches ne donne que les pages en anglais .
Je voudrais me débarrasser d'incrédimail .
1°) je peux choisir Gmail , mais je ne peux pas changer mon ancienne adresse mail après avoir changé de fournisseur ,la nouvelle adresse messagerie ne vient qu'en complément . Cela a-t-il une importance ?
2°) Google chrome est-il adapté pour un novice comme moi ?
3°) Comme pour Gmail Google est programmé avec mon ancienne adresse email et je ne trouve pas le joint pour supprimer définitivement cette adresse .
Merci pour le coup de main

1 réponse

Rctll Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi vous cherchez a supprimer votre compte gmail juste pour desinstaller incredimail? les 2 ne sont pas lies, bien heuresement.
Google chrome est encore en version Beta, donc il vaut mieux attendre ( surtout que ces derniers temps, les failles de securité sont assez présente )
Si vous voulez changer de page de demarrage, il suffit de se rendre sur https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et de mettre l'adresse en page d'accueil...
-1
ffifillerita

Bonjour et merci pour la réponse .
Je crois que je me suis mal expliqué . Quand j'ai installé google le compte a été ouvert avec mon adresse email de l'époque ( orange ) . Maintenant ayant changé de fournisseur d'accès (neuf) mon adresse email a bien sûr changé et je n'arrive pas à supprimer l'ancienne adresse . A bientôt
0