Info sur dell??
pierrepaulantoine
-
lechintoc Messages postés 31 Statut Membre -
lechintoc Messages postés 31 Statut Membre -
salut a tous.
je souhaite sous peu acquerir un portable mais pb, lequel??
je trouve sympas le dell 2600 car pas trop cher mais je sais pas si ca vaut le coup ou pas (point de vue qualite, carte graphique qui est parage, etc)
mon utilisation serait assez bureaurique avec quand meme un petit faible pour les jeux de strategie (AOE..)
merci de repondre
je souhaite sous peu acquerir un portable mais pb, lequel??
je trouve sympas le dell 2600 car pas trop cher mais je sais pas si ca vaut le coup ou pas (point de vue qualite, carte graphique qui est parage, etc)
mon utilisation serait assez bureaurique avec quand meme un petit faible pour les jeux de strategie (AOE..)
merci de repondre
A voir également:
- Info sur dell??
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
jconnais pas le 2600 , mais par contre j'ai testé le dépannage et là chapeau prise du pc, retour par taxi 48h! juste avec la garantie normale .
sinon je trouve les prix trés compétitifs et le principe de reduc. sur achat groupé pas mal non plus .
voila .
ange
sinon je trouve les prix trés compétitifs et le principe de reduc. sur achat groupé pas mal non plus .
voila .
ange
C un modele d'entree de game tres sympa, à voir aussi avec le 2650, modele juste au dessus pour 1600frs de plus (suivant ton budget)
Si tu t'en sert juste en bureautique et aoe, c bon, seul reproche c la carte video obsolete pour les new jeux (un peu mieux sur le 2650) et fait gaffe au process k'ils vont te refiler, car avant ct un celeron et mnt c un PIII M (2600 ancienne version et 2600GT new version) !
Et bien choisir ton OS ....
Le superchinois ...
... hayaaa #*%¤ d'ordi !
Si tu t'en sert juste en bureautique et aoe, c bon, seul reproche c la carte video obsolete pour les new jeux (un peu mieux sur le 2650) et fait gaffe au process k'ils vont te refiler, car avant ct un celeron et mnt c un PIII M (2600 ancienne version et 2600GT new version) !
Et bien choisir ton OS ....
Le superchinois ...
... hayaaa #*%¤ d'ordi !