Une g force III ti 200 ? OUI MAIS BON...
stephen69
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre -
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour à tous ,je possede un pentium III 850 ,windows millenium avec 292 de memoire sdram, et je voudrais bien savoir (etant donné que j'ai une carte video que je pense de qualité moyenne:ati radeon 7200)si cela vaut vraiment le coup que j'investisse dans une leadtec gforce III TI ? etant donné que celle ci est dotée de memoire ddr ,est-ce que mon système sera conmpatible ,et est-ce que cela se verra au niveau des jeux (les ralentissements )? à+
A voir également:
- Une g force III ti 200 ? OUI MAIS BON...
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Force download ✓ - Forum Téléchargement
- Ti college plus log - Forum calculatrices
- URL YOU TUBE , FORCE DOWNLOAD - Forum Téléchargement
2 réponses
Salut,
Tout d'abord effectivement tu as une carte mère moyenne, et tu n'auras normalement pas de problème a mettre une Ge3Ti 200 enfin si tu as bien un port AGP comme tout le monde ou preske ;^)
Ensuite en acheter une vi c bien, mais kelle en sera ton utilisation ? Si c pour jouer a des jeux de strtégie (style aoe, dune, warcraft ...) c pas la peine d'en prendre une ... de meme pour la bureatique, ca va pas faire apparaitre les lettres plus vite ....
Car les ralentissement ne viennent pas forcément de ta carte vidéo, faut voir ....
Dis nous pour k'elle utilisation exactement et tu auras une réponse la meilleure possible (car il n'y a pas ke la Ge3Ti)
Le superchinois ...
... hayaaa #*%¤ d'ordi !
Tout d'abord effectivement tu as une carte mère moyenne, et tu n'auras normalement pas de problème a mettre une Ge3Ti 200 enfin si tu as bien un port AGP comme tout le monde ou preske ;^)
Ensuite en acheter une vi c bien, mais kelle en sera ton utilisation ? Si c pour jouer a des jeux de strtégie (style aoe, dune, warcraft ...) c pas la peine d'en prendre une ... de meme pour la bureatique, ca va pas faire apparaitre les lettres plus vite ....
Car les ralentissement ne viennent pas forcément de ta carte vidéo, faut voir ....
Dis nous pour k'elle utilisation exactement et tu auras une réponse la meilleure possible (car il n'y a pas ke la Ge3Ti)
Le superchinois ...
... hayaaa #*%¤ d'ordi !
La GeForce4 Ti 4200 est moins chère que la GeForce3 Ti500 et Ti200, alors, je te conseille la GeForce4 Ti4200, qui est très abordable (175$can ou 130 euros). Dépend de ce que tu veux faire avec ton PC!
Hypérion 2002
Hypérion 2002
Salut à toi l ami,
Interessant ton message...
Alors comme cela on aurait des g 4 ti 4200 moins chère que g 3 ti 200 ? ha ouais ?
Et en plus a 130 euros... mouais...
Tu viens de quelle planète, ça l'air vachement bien là haut... ;-)
Sérieusement tu n'as pas fait d'erreur ? Es tu américain ? Ou mieux Canadien ? Ou le nec le plus ultra Quebecois ?
a bientôt...
SeRVaL Le RoNiN De T ouLouSe
Interessant ton message...
Alors comme cela on aurait des g 4 ti 4200 moins chère que g 3 ti 200 ? ha ouais ?
Et en plus a 130 euros... mouais...
Tu viens de quelle planète, ça l'air vachement bien là haut... ;-)
Sérieusement tu n'as pas fait d'erreur ? Es tu américain ? Ou mieux Canadien ? Ou le nec le plus ultra Quebecois ?
a bientôt...
SeRVaL Le RoNiN De T ouLouSe
Cétait les prix de départs que nVIDIA avait annoncés pour la sortie des GeForce 4 MX440. nVIDIA s'est par la suite, rendu compte que ses prix étaient trop bas, qu'il en faisaient aucun profit. Ils ont donc décidés d'augmenter ces prix! Reste tout de même qu'une GeForce4 MX440 coûte moins cher qu'une GeForce2 GTS et qu'une GeForce3 Ti200. Une GeForce4 Ti4200 coûte sensiblement le même prix qu'une GeForce3 Ti200.
Hypérion 2002
Hypérion 2002