Systeme instable
kriss
-
rac -
rac -
depuis quelque temps chaque fois que je démarre mon ordinateur, et sans que je clique sur quoi que ce soit windows me lance un message m'ndiquant que je ne peu pas ouvrir tel ou tel programme, car memoire insuffisante.
en plus je ne vois pas de quel programme on me parle car on m'indique chaque fois des codes différents.
et il y a maintenant un autre problème, cela fait 2 fois que l'écran se bloque juste avant de me connecter sur aol, alors je fait ctrl alt supp et un ecran bleu apparait avec le message : le systéme est devenu instable...etc...etc...eteindre..redémarrer...etc..
je sais j'écrit un roman, mais je suis bien obligé car déjas que c'est du chinoi alors si j'écris en steno c'est la cata..
vous m'avez compris ou je recommence ? je blaaaaaague bien sur..
en plus je ne vois pas de quel programme on me parle car on m'indique chaque fois des codes différents.
et il y a maintenant un autre problème, cela fait 2 fois que l'écran se bloque juste avant de me connecter sur aol, alors je fait ctrl alt supp et un ecran bleu apparait avec le message : le systéme est devenu instable...etc...etc...eteindre..redémarrer...etc..
je sais j'écrit un roman, mais je suis bien obligé car déjas que c'est du chinoi alors si j'écris en steno c'est la cata..
vous m'avez compris ou je recommence ? je blaaaaaague bien sur..
A voir également:
- Systeme instable
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
3 réponses
Et bah ta reponse tu l'as devant les yeux ...
Soit ta mémoire est morte, soit c ton process ...
Essaye a tout hasard qd meme de formater avant, ca se peux ke ce soit un virus ... :^)
Tu vois sans faire de roman ..... mais si tu veux :
blabla blaaaaaa bla bala balaablaaaaa, blablabla bla bla ... bla bla blablablabla blablabla blablablaaaa ...
Le superchinois ...
... hayaaa #*%¤ d'ordi !
Soit ta mémoire est morte, soit c ton process ...
Essaye a tout hasard qd meme de formater avant, ca se peux ke ce soit un virus ... :^)
Tu vois sans faire de roman ..... mais si tu veux :
blabla blaaaaaa bla bala balaablaaaaa, blablabla bla bla ... bla bla blablablabla blablabla blablablaaaa ...
Le superchinois ...
... hayaaa #*%¤ d'ordi !
salut, il y a un truc qui s'appelle KLEZ, une saloperie qui ressemble a tes symptomes.
va sur http://www.secuser.com/ pour t'informer.
va faire un tour dans ta clef RUN dans ta base de registre voir si tu as un truc qui sappel wink* ou l'etoile est une suite de caractere.
hklm\software\microsoft\windows\curentversion\run
le tout en mode sans echec
bye
va sur http://www.secuser.com/ pour t'informer.
va faire un tour dans ta clef RUN dans ta base de registre voir si tu as un truc qui sappel wink* ou l'etoile est une suite de caractere.
hklm\software\microsoft\windows\curentversion\run
le tout en mode sans echec
bye