Aide sous un notebook airis pour la connexion
sassa747
-
sassa747 -
sassa747 -
Bonjour,
nous avons offert un ordinateur note book, airis à mon père pour son anniversaire. Au départ il ne l'utilisait qu'avec une clé bouygues telecom et comme le vendeur nous a dit qu'on pouvait le relier à notre livebox, nous essayons désespérément.
Donc j'ai réussi à rentrer le clé wep, et a chaque fois ça m'indique connexion inexistante, ou limitée. Je clique donc sur réparer et là on m'indique que mon renouvellement d'adresse ip est impossible.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
PS/ je suis sous xp
nous avons offert un ordinateur note book, airis à mon père pour son anniversaire. Au départ il ne l'utilisait qu'avec une clé bouygues telecom et comme le vendeur nous a dit qu'on pouvait le relier à notre livebox, nous essayons désespérément.
Donc j'ai réussi à rentrer le clé wep, et a chaque fois ça m'indique connexion inexistante, ou limitée. Je clique donc sur réparer et là on m'indique que mon renouvellement d'adresse ip est impossible.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
PS/ je suis sous xp
A voir également:
- Aide sous un notebook airis pour la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
1 réponse
Bonjour, je possède aussi un AIRIS 740 de chez Phone House.
Lorsque vous avez mis les coordonnées de la LIVEBOX, vous n'avez certainement pas fait reconnaître votre AIRIS en appuyant sur le petit bouton ce synchronisation de la LIVEBOX. Sans la reconnaissance de la BOX, aucun moyen d'utiliser la WIFI (connection gratuite pour internet).
Je vous souhaite un bon courage
Cordialement
Lorsque vous avez mis les coordonnées de la LIVEBOX, vous n'avez certainement pas fait reconnaître votre AIRIS en appuyant sur le petit bouton ce synchronisation de la LIVEBOX. Sans la reconnaissance de la BOX, aucun moyen d'utiliser la WIFI (connection gratuite pour internet).
Je vous souhaite un bon courage
Cordialement
j'ai finalement réussi en le reliant par clé usb je vous remercie en tout cas :)