Aide pour blog

Résolu
chouchii Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chouchii Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recrée un topic puisque personne ne répond à l'autre...
J'ai crée un centerblog mais impossible de metter des image dessus, au moment de publier le billet j'ai ce message qui apparait :
"Erreur lors du chargement de votre fichier !
/m/a/nomdublog/n0jz2rnu.jpgupload impossible (erreur de serveur) (Erreur N°1003)
Erreur lors du chargement de votre fichier !
Upload impossible (erreur de serveur d'images) (Erreur N°1004)
Votre image a bien été publiée"
Mais l'image n'est pas publié !
Et c'est la même chose quand je veux metter une image sur le côté =S
Aidez moi s'il vous plait :)
Merci !

24 réponses

kelkun de medal of honor Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ahhh stp c dja raisonnable mais kan on a tor on se taoit t venu memerdé jte renvoi lapareil
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Mais oui pardon jai empiété sur ton topic!! Mais bon tu te tais aussi parce queca navait rien à voir avec le JPEG puisqu'il est arrivé à la mettre son image! Sur ce bonne soirée!
0
chouchii Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

hey, kelkun of truc truc, c'était pas un pirate alors chut !
0
chouchii Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

"Mais oui pardon jai empiété sur ton topic!! Mais bon tu te tais aussi parce queca navait rien à voir avec le JPEG puisqu'il est arrivé à la mettre son image! Sur ce bonne soirée!"
Puisqu'ELLE ^^
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Ah cest une fille aussi ben puisqu'elle désolée madame!
0

Ah mais javais rien compris à ton message^^ Donc tu es une fille jai pas regardé ton profil donc je savais pas désoulée miss!
0

Pas grave ^^
0