Soucis au niveau du port USB
platilde
-
godard2b Messages postés 257 Statut Membre -
godard2b Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un soucis au niveau de mon modem sagem
mon modem ne synchronis pas
un message d'alerte est affiche qui dit :"Le contrôleur USB n'a pas suffisamment de bande passante disponible.
- Fermez les applications associées à vos périphériques USB puis cliquez sur OK pour continuer.
ou bien
- Repartissez vos périphériques sur les contrôleurs USB disponibles de votre ordinateur."
Après avoir cliqué sur OK :
"Veuillez patienter pendant que le modem SAGEM Fast 800-840 ajuste ses ressources USB"
Puis : "Le contrôleur USB a ajusté ses bandes avec succes." ce qui ne change rien!!
aidez moi
et merci
Bonjour,
j'ai un soucis au niveau de mon modem sagem
mon modem ne synchronis pas
un message d'alerte est affiche qui dit :"Le contrôleur USB n'a pas suffisamment de bande passante disponible.
- Fermez les applications associées à vos périphériques USB puis cliquez sur OK pour continuer.
ou bien
- Repartissez vos périphériques sur les contrôleurs USB disponibles de votre ordinateur."
Après avoir cliqué sur OK :
"Veuillez patienter pendant que le modem SAGEM Fast 800-840 ajuste ses ressources USB"
Puis : "Le contrôleur USB a ajusté ses bandes avec succes." ce qui ne change rien!!
aidez moi
et merci
A voir également:
- Soucis au niveau du port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
peux-tu connecter ton modem en ethernet, ce port offre des débits nettement supérieurs notamment pour internet en haut débit.
Pol
Pol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question