OLEAUT32.DLL
Résolu
Gitane
Messages postés
143
Statut
Membre
-
Gitane Messages postés 143 Statut Membre -
Gitane Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
J`aimerais savoir s`il vous plait ce que signifie ce fichier : OLEAUT32.DLL et le SENS.DLL, a quoi servent-ils?
Je vous remercie de votre intervention.
Au plaisir de vous lire,
Gitane
J`aimerais savoir s`il vous plait ce que signifie ce fichier : OLEAUT32.DLL et le SENS.DLL, a quoi servent-ils?
Je vous remercie de votre intervention.
Au plaisir de vous lire,
Gitane
3 réponses
Les drivers sont des processus qui permettent de faire fonctionner un matériel : un lecteur de CD, de DVD, les ports USB, un écran...etc.....
Ils peuvent aussi être des virus, dans ce cas ceux sont souvent des rootkits.
Si tu cherches la définition d'un mot, tu peux interroger Google.
ex : https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=d%C3%A9finition+de+driver&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
A+
Ils peuvent aussi être des virus, dans ce cas ceux sont souvent des rootkits.
Si tu cherches la définition d'un mot, tu peux interroger Google.
ex : https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=d%C3%A9finition+de+driver&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
A+
Bonjour,
En lisant ta réponse, j'aperçois à nouveau ce message :
"Fire Walk with Me ~~~~~~~~~~> o_Ö
URGENT !!! DONNEZ-MOI DES DRIVERS !!! JE VEUX DES DRIVERS ! AIDEZ-MOI ! VITE !!!!!
Hick, Hack et Crack-Boum-Euuuu (créé par Tutéféniker©®™)"
qui ne vient pas de toi, je crois. C'est la raison pour laquelle je t'avais posé la question relative aux drivers. Je me demande d'où vient cette intervention sur les drivers :)
Alors je tiens à te remercier quand même pour ta suggestion de contacter google, pour des mots qui me sont inconnus.
Merci DIID, passe une merveilleuse journée !
Gitane
En lisant ta réponse, j'aperçois à nouveau ce message :
"Fire Walk with Me ~~~~~~~~~~> o_Ö
URGENT !!! DONNEZ-MOI DES DRIVERS !!! JE VEUX DES DRIVERS ! AIDEZ-MOI ! VITE !!!!!
Hick, Hack et Crack-Boum-Euuuu (créé par Tutéféniker©®™)"
qui ne vient pas de toi, je crois. C'est la raison pour laquelle je t'avais posé la question relative aux drivers. Je me demande d'où vient cette intervention sur les drivers :)
Alors je tiens à te remercier quand même pour ta suggestion de contacter google, pour des mots qui me sont inconnus.
Merci DIID, passe une merveilleuse journée !
Gitane
Desolee, dis-moi, qu`entends tu par drivers ?
Tu vois, grace a toi, j`apprends de nouveaux termes. Merci
J`attends ta reponse,
Gitane