OLEAUT32.DLL

Résolu/Fermé
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 10 sept. 2008 à 12:36
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 10 sept. 2008 à 13:45
Bonjour,
J`aimerais savoir s`il vous plait ce que signifie ce fichier : OLEAUT32.DLL et le SENS.DLL, a quoi servent-ils?
Je vous remercie de votre intervention.

Au plaisir de vous lire,

Gitane

3 réponses

Gitane Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 6
10 sept. 2008 à 13:00
Bonjour,
Desolee, dis-moi, qu`entends tu par drivers ?
Tu vois, grace a toi, j`apprends de nouveaux termes. Merci
J`attends ta reponse,
Gitane
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 13:03
Les drivers sont des processus qui permettent de faire fonctionner un matériel : un lecteur de CD, de DVD, les ports USB, un écran...etc.....
Ils peuvent aussi être des virus, dans ce cas ceux sont souvent des rootkits.


Si tu cherches la définition d'un mot, tu peux interroger Google.

ex : https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=d%C3%A9finition+de+driver&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl

A+
0
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 6
10 sept. 2008 à 13:35
Bonjour,
En lisant ta réponse, j'aperçois à nouveau ce message :
"Fire Walk with Me ~~~~~~~~~~> o_Ö
URGENT !!! DONNEZ-MOI DES DRIVERS !!! JE VEUX DES DRIVERS ! AIDEZ-MOI ! VITE !!!!!
Hick, Hack et Crack-Boum-Euuuu (créé par Tutéféniker©®™)"
qui ne vient pas de toi, je crois. C'est la raison pour laquelle je t'avais posé la question relative aux drivers. Je me demande d'où vient cette intervention sur les drivers :)
Alors je tiens à te remercier quand même pour ta suggestion de contacter google, pour des mots qui me sont inconnus.
Merci DIID, passe une merveilleuse journée !
Gitane
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 13:40
Mais de rien,


Fire Walk with Me ~~~~~~~~~~> o_Ö
URGENT !!! DONNEZ-MOI DES DRIVERS !!! JE VEUX DES DRIVERS ! AIDEZ-MOI ! VITE !!!!!
Hick, Hack et Crack-Boum-Euuuu (créé par Tutéféniker©®™)


C'est juste ma signature.... c'est moi qui l'ai volontairement écrite.

:-)

Bonne journée aussi.
0
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 6
10 sept. 2008 à 13:45
Alors Merci pour avoir fait suite à mes messages, sans délai et avoir bien répondu à toutes mes questions. Problèmes résolus, grâce à toi.

:-)


Gitane
0