Connexion wifi
moxdi
-
moxdi -
moxdi -
Bonjour,
Je fait appel au connaisseur car je ne voit pas de solution .
j'habite en appartement et je capte la live box de quelqu'un d'autre , elle n'est pas vraiment sécurisé car je peux m'y connecter , en bas a droite , c clair je suis connecté a sa live box , mais lorsque j'ouvre la pages internet , j'arrive sur la page de neuf et me demande les mots de passe
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci
Je fait appel au connaisseur car je ne voit pas de solution .
j'habite en appartement et je capte la live box de quelqu'un d'autre , elle n'est pas vraiment sécurisé car je peux m'y connecter , en bas a droite , c clair je suis connecté a sa live box , mais lorsque j'ouvre la pages internet , j'arrive sur la page de neuf et me demande les mots de passe
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Salut!
Tu n'est pas connecté a cette Box elle est juste dans le champ de réception de ton WiFi.
Tu n'est pas connecté a cette Box elle est juste dans le champ de réception de ton WiFi.
moxdi
si si je suis bien connecté , elle n'est pas juste afficher
Salut,
Je suis pas chez Neufbox mais il me semble que chez eux quand tu veux te connecter au wifi, l'identification se fait sur la page internet que tu vois s'afficher.
C'est normal que tu ne puisses pas te connecter.
Je suis pas chez Neufbox mais il me semble que chez eux quand tu veux te connecter au wifi, l'identification se fait sur la page internet que tu vois s'afficher.
C'est normal que tu ne puisses pas te connecter.
Si tu connais un abonné de chez Neuf qui veux bien te prêter ses identifiants...
Faudrait ensuite que la box ou t'es connecté est le FON.
Faudrait ensuite que la box ou t'es connecté est le FON.
bjr a tous et merci
C étonnant parce que quand je demande d'afficher les réseaux sans fil , celui dont je suis connecté et que je n'ai pas la page d'acceuil , il n'y'a pas de clé d'inscrit pour montrer qu'il est sécurisé comme les autres
mais si je comprend sans les identifiants je ne peux me connecter
tant pis qui ne tente rien n'a rien
merci beaucoup d'avoir pris part a mon problème
C étonnant parce que quand je demande d'afficher les réseaux sans fil , celui dont je suis connecté et que je n'ai pas la page d'acceuil , il n'y'a pas de clé d'inscrit pour montrer qu'il est sécurisé comme les autres
mais si je comprend sans les identifiants je ne peux me connecter
tant pis qui ne tente rien n'a rien
merci beaucoup d'avoir pris part a mon problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question