La souris qui bloque.
Rival99
-
kamicaze 99 Messages postés 87 Statut Membre -
kamicaze 99 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai rencontré depuis trois jour un problème avec mon pc dont j'ignore l'origine ou la cause exacte.
En effet, au démarrage tout fonctionne normalement mais après quelques minutes la souris bloque:la flechette ne bouge pas et il fallait rebouter le système pour que la souris fonctionne de nouveau mais pour quelques minutes seulement.
J'ai essayé une autre souris (neuve) mais le problème persiste. J'ai pensé aux virus mais après analyse du système aucun virus détecté.
j'utilise Windows xp service pack 2, tantôt j'utilise comme navigateur Fire Fox 2, tantôt Internet explorer 6 et comme anti-virus Avira.
j'espère que ces informations vous aideront à répondre à mon problème.
Je vous remercie infiniment.
Rival99.
J'ai rencontré depuis trois jour un problème avec mon pc dont j'ignore l'origine ou la cause exacte.
En effet, au démarrage tout fonctionne normalement mais après quelques minutes la souris bloque:la flechette ne bouge pas et il fallait rebouter le système pour que la souris fonctionne de nouveau mais pour quelques minutes seulement.
J'ai essayé une autre souris (neuve) mais le problème persiste. J'ai pensé aux virus mais après analyse du système aucun virus détecté.
j'utilise Windows xp service pack 2, tantôt j'utilise comme navigateur Fire Fox 2, tantôt Internet explorer 6 et comme anti-virus Avira.
j'espère que ces informations vous aideront à répondre à mon problème.
Je vous remercie infiniment.
Rival99.
A voir également:
- La souris qui bloque.
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
Je te remercie pour ta réponse et je vais maintenant réinstaller Kaspersky v 8.0.
Merci encore.
Rival99