Mise en page automatique sous Writer.
Watching_the_world
-
plop -
plop -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment supprimer le formatage automatique du texte dans OpenOffice Writer.
Lorsque je souhaite faire une énumération avec un " - " en début de ligne de chaque élément énuméré, lorsque je tape pour passer à la ligne suivante, il arrange l'alignement du texte à sa guise. C'est très énervant de ne pas pouvoir le désactiver.
J'aimerais savoir comment supprimer le formatage automatique du texte dans OpenOffice Writer.
Lorsque je souhaite faire une énumération avec un " - " en début de ligne de chaque élément énuméré, lorsque je tape pour passer à la ligne suivante, il arrange l'alignement du texte à sa guise. C'est très énervant de ne pas pouvoir le désactiver.
A voir également:
- Mise en page automatique sous Writer.
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Hello "RegardSurLeMonde" ;))
Ton pb est très simple à résoudre, et une recherche minimale dans les options de OOo aurait pu te suffire à le trouver.
>Barre de menus "Format/AutoFormat" et tu cliques sur l'option "pendant la frappe" de manière à retirer la coche.
et zou ca doit rouler ..... plus de formatage automatique du document.
Have fun .... Le pingouin est ton ami, le monde du libre également ...
Ton pb est très simple à résoudre, et une recherche minimale dans les options de OOo aurait pu te suffire à le trouver.
>Barre de menus "Format/AutoFormat" et tu cliques sur l'option "pendant la frappe" de manière à retirer la coche.
et zou ca doit rouler ..... plus de formatage automatique du document.
Have fun .... Le pingouin est ton ami, le monde du libre également ...