Probleme DDM Lacinema Premier
ScOrPiOn
-
Clyde -
Clyde -
Bonjour,
J'utilise un disque dur multimedia Lacinema Premier 500GO depuis quelque tps, j'ai voulu le formater avant de le mettre a jour.
Depuis le formatage, le PC le reconnait mais lorsque je le branche a la TV, rien de ne passe, comme si rien n'etait branche.
J'ai Vista, et j'ai lu quelque truc comme quoi il faut formater en FAT 32, mais sur Vista il me propose exFat et pas FAT32, est-ce la meme chose?
Je l'ai formater en exFat 32000 Ko , c'est la meme chose?
Merci d'avance.
J'utilise un disque dur multimedia Lacinema Premier 500GO depuis quelque tps, j'ai voulu le formater avant de le mettre a jour.
Depuis le formatage, le PC le reconnait mais lorsque je le branche a la TV, rien de ne passe, comme si rien n'etait branche.
J'ai Vista, et j'ai lu quelque truc comme quoi il faut formater en FAT 32, mais sur Vista il me propose exFat et pas FAT32, est-ce la meme chose?
Je l'ai formater en exFat 32000 Ko , c'est la meme chose?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme DDM Lacinema Premier
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger - Forum Facebook
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Décomposition facteur premier casio graph 35+e - Forum calculatrices
- Premier pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Longueur ou largeur en premier ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
bonjour, j'ai le meme probleme depuis le formatage de mon lacie classic 500go il m'est impossible de lire les video sur ma tv. je cherche une solution désesperément si quelqu'un peu m'aider ce serré cool merci.
Bonjour,
Vous n'avez pas du lire convenablement le manuel!!!
Les disques durs externes Lacie lacinema n'acceptent que le format de fichier FAT32. Bien entendu, vous pourrez tout de même les formatter dans un autre format (genre NTFS, ce que vous avez du faire), mais alors il est impossible de le brancher sur une télé, l'"OS" présent sur le bestiau ne prend en compte que le fat32. Quelle crasse quand même. Peut-être en fesant deux partitions, une fat32 et une ntfs, on pourrait couper la poire en deux (regarder des films sur la télé tout en pouvant y fourer des fichiers>4gigas), mais c'est pas sûr que ça marche. Voilà.
Vous n'avez pas du lire convenablement le manuel!!!
Les disques durs externes Lacie lacinema n'acceptent que le format de fichier FAT32. Bien entendu, vous pourrez tout de même les formatter dans un autre format (genre NTFS, ce que vous avez du faire), mais alors il est impossible de le brancher sur une télé, l'"OS" présent sur le bestiau ne prend en compte que le fat32. Quelle crasse quand même. Peut-être en fesant deux partitions, une fat32 et une ntfs, on pourrait couper la poire en deux (regarder des films sur la télé tout en pouvant y fourer des fichiers>4gigas), mais c'est pas sûr que ça marche. Voilà.