A voir également:
- UnFREEz
- Unfreez - Télécharger - Animation
8 réponses
Déjà tu ouvres Unfreez aisi que le document où sont enregistrés tes fichiers. Tu les fais glisser (sans les ouvrir) dans le carré blanc d'unfreez, ensuite tu règles le délai et tu clik sur Créer GIF Animé =)
A+
A+
Salut !
Il faut que tu ouvres le dossier contenant les différentes images gif et le logiciel. Tu reste cliqué sur la première image qui t'intéresse et tu la "déplaces" vers le grand carré blanc d'unfreez. Tu répètes l'opération avec tous les gifs. Dans frame delay, tu règles le temps que reste affichée chaque imge (vitesse de défilement). Ensuite, tu cliques sur "make an animated gif" ! ;)
Il faut que tu ouvres le dossier contenant les différentes images gif et le logiciel. Tu reste cliqué sur la première image qui t'intéresse et tu la "déplaces" vers le grand carré blanc d'unfreez. Tu répètes l'opération avec tous les gifs. Dans frame delay, tu règles le temps que reste affichée chaque imge (vitesse de défilement). Ensuite, tu cliques sur "make an animated gif" ! ;)
J'ai fait glisser mes photo appuyer sur make animated GIF et me demande d'enregister et ca ne marche pas :@
J'ai fait glisser mes photo appuyer sur make animated GIF et me demande d'enregister et ca ne marche pas :@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce que tes fichiers que tu as glisser dans Unfreez sont enregistrés au format .GIF ? Sinon ça peut pas marcher