[vidage de la mémoire physique]
ska
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un poste sous Win XP, lorsque je démarre ce dernier, j'ai environ 30 secondes après l'ouverture de la session avant que le poste se plante avec un vidage de la mémoire physique. De plus, en fond d'écran j'ai un avertissement de contamination bidon par l'antivirus XP 2008 (je suis donc infecté par ce virus). Je ne peux pas booter sur autre chose que le disque dur (dans le bios, l'activation de la touche f12 qui permet au démarrage de choisir les option de boot ainsi que la liste d'ordre de boot des périphériques sont grisés et donc inselectionnable)
Que puis-je faire ? ^^
ps: mon disque contient 2 partition, l'une système contenant XP et l'autre contenant des données que j'aimerai récupérer avant de formater.
merci d'avance
J'ai un poste sous Win XP, lorsque je démarre ce dernier, j'ai environ 30 secondes après l'ouverture de la session avant que le poste se plante avec un vidage de la mémoire physique. De plus, en fond d'écran j'ai un avertissement de contamination bidon par l'antivirus XP 2008 (je suis donc infecté par ce virus). Je ne peux pas booter sur autre chose que le disque dur (dans le bios, l'activation de la touche f12 qui permet au démarrage de choisir les option de boot ainsi que la liste d'ordre de boot des périphériques sont grisés et donc inselectionnable)
Que puis-je faire ? ^^
ps: mon disque contient 2 partition, l'une système contenant XP et l'autre contenant des données que j'aimerai récupérer avant de formater.
merci d'avance
A voir également:
- [vidage de la mémoire physique]
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
on va voir ce que on peut faire pour toi.
- si tu attends sans choisir de session, tu as aussi un éran bleu avec reboot ?
- peux tu démarrer en mode sans échec (tapoter F8 ou F5 en fin de procédure du Bios et choisir le mode sans échec)
- quel est l'orde de boot (même si tu ne peux pas le modifier) ? Si tu as de la chance, il boote d'abord sur le lecteur de CD-Rom.
- tu as le CD authentique de Windows ? Avec le SP1 ? le SP2 ?
- c'est un ordi portable ou un ordi fixe ?
- tu as un autre ordi à ta disposition ? (avec un graveur de CD)
on va voir ce que on peut faire pour toi.
- si tu attends sans choisir de session, tu as aussi un éran bleu avec reboot ?
- peux tu démarrer en mode sans échec (tapoter F8 ou F5 en fin de procédure du Bios et choisir le mode sans échec)
- quel est l'orde de boot (même si tu ne peux pas le modifier) ? Si tu as de la chance, il boote d'abord sur le lecteur de CD-Rom.
- tu as le CD authentique de Windows ? Avec le SP1 ? le SP2 ?
- c'est un ordi portable ou un ordi fixe ?
- tu as un autre ordi à ta disposition ? (avec un graveur de CD)