Quel matos <1000€

ovalie 38 -  
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gars qui s'est inscrit en IUT Communication, Réseaux et Multimédia. Aujourd'hui, le gars est embêté car il est un des seuls à ne pas avoir de pc. Pas grave. Etant donné les moyens dont je dispose, j'aimerais demander des avis car, à l'IUT, apparemment, rien n'a changé depuis que j'y ai fait mes études. Pour ces cons de professeurs, tout est déjà acquis. Or si tout est acquis, ça ne sert à rien d'aller à la fac.
Donc, mon fils doit posséder un portable. OK, mais lequel conviendrait le mieux à ses études tout en restant raisonnable (1000€ maxi).

3 réponses

BmV Messages postés 43250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

.
0
ovalie38

Salut,

Le"bonjour", je l'ai tapé moi-même, quant aux autres formules de politesse, je vous présente à tous mes plus plates excuses d'avoir omis celles-là car j'étais pressé par le tps. Ce n'est pas la 1° fois que je viens sur ce site et je peux t'assurer que j'ai toujours été poli.
Ciao
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

pour faire des etudes pas besoin d'un pc de compet, surtout pour programmer et lancer un compilateur!!
0
ovalie38

Salut Amet,

Je te remercie pour tes conseils. Je pense avoir trouvé le bonheur(lol) de mon fils mais j'ai dû fermer un tout petit peu les yeux. Je lui ai offert un Asus M50VM .... Qu'en pensez-vous ?
Ciao
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

il est tres bien!! il pourra faire autre chose que de travailler asuf si c pour de l'infographie ou de la CAO!
0