Probleme a resoudre au plus vite!!
picsou2707
Messages postés
124
Statut
Membre
-
picsou2707 Messages postés 124 Statut Membre -
picsou2707 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,quand j'allume mon PC j'ai un message d'erreur me disant qu'il y a un problme sur sur windows!! il me dise ensuite qu'il faut que j'appuie sur F8 puis sur mode sans echec pour le démarrage mais cela ne marche pas!! je ne sais pas quoi! merci de votre aide! cordialement
A voir également:
- Probleme a resoudre au plus vite!!
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Compte Facebook temporairement verrouillé ✓ - Forum Facebook
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
9 réponses
Dés que ton ordinateur démarre, appuie plusieurs fois très vite sur F8 jusqu'a ce que tu aie le menu ou tu peux choisir le Mode sans èchec
oui c'est ce que j'ai fait mais aprés dans je suis sur le menu il me disent de choisir avec les fleches! mais sa marche sa ne bouge pas j'ai essayer 3clavier différent rien n'y fait sa marche pas !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu l'as bien branché sur la prise clavier, pas souris? Attention c'est la même, mais il y en a aune qui est vert, l'autre violette. Sinon il ne faut pas de clavier sans-fil car ils marchent un peu quand ils veulent!