Prb Reseaux
ilhame12
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Dubinc Messages postés 157 Statut Membre -
Dubinc Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 3 PC (PC1, PC2, PC3) connecter à un HUB1 et 3 PC(PC4 ,PC5, PC6) connecter à un autre HUB2 et les deux HUB sont relier entre eux par un cable.
ma question :
* est il possible d'avoir l'image du PC4 sur PC1 et l'image de du PC5 sur PC2 et PC6 sur PC3 en même temps(simultaner) ?
* quel type de cable je doit utiliser entre le 2 HUB?
si qlq à une idee sur ce type d'installation et qui peut m'expliquer ce que je doit faire?
et merci beaucoup.
j'ai 3 PC (PC1, PC2, PC3) connecter à un HUB1 et 3 PC(PC4 ,PC5, PC6) connecter à un autre HUB2 et les deux HUB sont relier entre eux par un cable.
ma question :
* est il possible d'avoir l'image du PC4 sur PC1 et l'image de du PC5 sur PC2 et PC6 sur PC3 en même temps(simultaner) ?
* quel type de cable je doit utiliser entre le 2 HUB?
si qlq à une idee sur ce type d'installation et qui peut m'expliquer ce que je doit faire?
et merci beaucoup.
A voir également:
- Prb Reseaux
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
t'es pas oblige de poste 3 fois le meme message...
par contre je comprend pas vraiment ou es ton pb
"Un simple homage a JAH, ss joins ni faux rasta, simple mes
au roi, qu'je sens si pres de moi" DubIncorporation
par contre je comprend pas vraiment ou es ton pb
"Un simple homage a JAH, ss joins ni faux rasta, simple mes
au roi, qu'je sens si pres de moi" DubIncorporation