Merde de SP3
klausnono
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
-
klausnono Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre -
klausnono Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre -
bijour tt le mde, j'ai essayé d'installer SP3 sur mon pc et comme ça marchait pas, j'ai éteint le pc après avoir annulé l'installation. Le PC a redémarré et il me dit ne pas trouver la licence avec un code erreur 0x80090006???
Que dois je faire? Réinstaller XP au risque de tout perdre???
Que dois je faire? Réinstaller XP au risque de tout perdre???
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Merde de SP3
- Télécharger windows xp sp3 français complet gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp sp3 - Guide
- Msxml 4.0 sp3 parser - Forum Virus
- Contourner activation windows xp sp3 - Forum Windows XP
- Optimiser xp sp3 - Forum Actualités High-Tech