Pb étrange avec plusieurs imp HP en réseau

froggy39 Messages postés 40 Statut Membre -  
arkos78 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un pb étrange depuis quelques jours sur mon réseau.
j'ai plusieurs imprimantes partagées sur un réseau, à travers un serveur TSE windows 2003 server
Depuis quelques jours, j'ai des quelques imprimantes qui ont le même symptôme.
lorsqu'on lance plusieurs pages à imprimer, toutes les pages s'impriment, mais sur une seule feuille, donc toutes mes impressions sont superposées sur une même feuille.....

quand je supprime mon imprimante et que je la réinstalle, elle repart normalement, mais quelques heures après avoir bien fonctionné, ça recommence.

De plus, quand je vais sur les propriétés de l'imprimante en question, dans les cases emplacement et commentaire, j'ai n'importe quoi, et quand je sélectionne le contenu de ces cases, le texte original apparait.

Etant donné que je ne crois pas aux fantômes, je suppose qu'il y a une explication technique à cela, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

3 réponses

arkos78 Messages postés 662 Statut Membre 48

bonjour je voudrait bien connaitre la réponse aussi curiosité voir un virus qui c
0
froggy39 Messages postés 40 Statut Membre

j'y ai déjà pensé, mais on a un antivirus mis à jour régulièrement, et sur le réseau, j'ai trois TSE avec la même config, et les mêmes imprimantes partagées, mais le pb n'apparait que sur un seul !!!
0
arkos78 Messages postés 662 Statut Membre 48

probleme dans le spool reglage par defaut ptet un truc com ca qui regle l'imprime sur une page
0