Pb étrange avec plusieurs imp HP en réseau
froggy39
Messages postés
40
Statut
Membre
-
arkos78 Messages postés 662 Statut Membre -
arkos78 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb étrange depuis quelques jours sur mon réseau.
j'ai plusieurs imprimantes partagées sur un réseau, à travers un serveur TSE windows 2003 server
Depuis quelques jours, j'ai des quelques imprimantes qui ont le même symptôme.
lorsqu'on lance plusieurs pages à imprimer, toutes les pages s'impriment, mais sur une seule feuille, donc toutes mes impressions sont superposées sur une même feuille.....
quand je supprime mon imprimante et que je la réinstalle, elle repart normalement, mais quelques heures après avoir bien fonctionné, ça recommence.
De plus, quand je vais sur les propriétés de l'imprimante en question, dans les cases emplacement et commentaire, j'ai n'importe quoi, et quand je sélectionne le contenu de ces cases, le texte original apparait.
Etant donné que je ne crois pas aux fantômes, je suppose qu'il y a une explication technique à cela, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
j'ai un pb étrange depuis quelques jours sur mon réseau.
j'ai plusieurs imprimantes partagées sur un réseau, à travers un serveur TSE windows 2003 server
Depuis quelques jours, j'ai des quelques imprimantes qui ont le même symptôme.
lorsqu'on lance plusieurs pages à imprimer, toutes les pages s'impriment, mais sur une seule feuille, donc toutes mes impressions sont superposées sur une même feuille.....
quand je supprime mon imprimante et que je la réinstalle, elle repart normalement, mais quelques heures après avoir bien fonctionné, ça recommence.
De plus, quand je vais sur les propriétés de l'imprimante en question, dans les cases emplacement et commentaire, j'ai n'importe quoi, et quand je sélectionne le contenu de ces cases, le texte original apparait.
Etant donné que je ne crois pas aux fantômes, je suppose qu'il y a une explication technique à cela, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Pb étrange avec plusieurs imp HP en réseau
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook