Création de bijoux à dom arnaque oui ou non

sabmama -  
 sophie241182 -
<gras>Bonjour,
je cherche un travail à domicile depuis un moment afin de m'occuper de mes enfants et je viens de voir un travail sur un site qui consiste à créer des bijoux (collies, boucles d'oreilles et autres), mais afin d'être former pour se travail à domicile et de deveir membre, il me demande de l'argent. Quand pensez vous arnaque ou non.

Merci.
A voir également:

6 réponses

vivior

non c'est tres symple il y a une aide qui nous explike commen fair marcher son site sinon avoir sa boutique on touche une comission sr se ki t acheter et la aussi on ne donne pas d'argent si vous voullez je vous donne lesexlient et vous choisisez
3
vivior

moi j'ai un petit boulo sympaset tu paye rien vivi-friends@hotmail.fr
2
thyca

Hello, dit moi c koi ton pti boulo sympa ça m'interesse bokou j'élève seule ma fille et mon revenu est trop juste pour finir les fin de mois. merci de ton aide
0
vivior > thyca

j'ai un site internet de rencontre et je suis payer pour chake abonnement je touche 13.50 par abonnement et15 euro opar renouvelement
0
thyca

Hello, dit moi c koi ton pti boulo sympa ça m'interesse bokou j'élève seule ma fille et mon revenu est trop juste pour finir les fin de mois. merci de ton aide
0
thyca

A oui ça à l'air bien en effet. c difficile à mettre en place?
0
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

attention arnaque... depuis quand doit-on payer pour travailler???
0
moi

on paye pour travailler comme par exemple le vdi on dois acheter une malette pour commencer ou autre
ben la c la meme chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
devoir donner de l'argent pour avoir un boulot , c'est surement quelque chose de louche .

0
sophie241182

bonjour vivior pourriez vous me donner plus d'infos sur ces petits boulots à domicile qui rapporte un peu d'argent, je recherche un travail complementaire.
merci par avance
sophie24@hotmail.com
0