Création de bijoux à dom arnaque oui ou non
sabmama
-
sophie241182 -
sophie241182 -
<gras>Bonjour,
je cherche un travail à domicile depuis un moment afin de m'occuper de mes enfants et je viens de voir un travail sur un site qui consiste à créer des bijoux (collies, boucles d'oreilles et autres), mais afin d'être former pour se travail à domicile et de deveir membre, il me demande de l'argent. Quand pensez vous arnaque ou non.
Merci.
je cherche un travail à domicile depuis un moment afin de m'occuper de mes enfants et je viens de voir un travail sur un site qui consiste à créer des bijoux (collies, boucles d'oreilles et autres), mais afin d'être former pour se travail à domicile et de deveir membre, il me demande de l'argent. Quand pensez vous arnaque ou non.
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
non c'est tres symple il y a une aide qui nous explike commen fair marcher son site sinon avoir sa boutique on touche une comission sr se ki t acheter et la aussi on ne donne pas d'argent si vous voullez je vous donne lesexlient et vous choisisez
-
-
attention arnaque... depuis quand doit-on payer pour travailler???
-
on paye pour travailler comme par exemple le vdi on dois acheter une malette pour commencer ou autre
ben la c la meme chose -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
devoir donner de l'argent pour avoir un boulot , c'est surement quelque chose de louche .
-
bonjour vivior pourriez vous me donner plus d'infos sur ces petits boulots à domicile qui rapporte un peu d'argent, je recherche un travail complementaire.
merci par avance
sophie24@hotmail.com