Création de bijoux à dom arnaque oui ou non
sabmama
-
sophie241182 -
sophie241182 -
<gras>Bonjour,
je cherche un travail à domicile depuis un moment afin de m'occuper de mes enfants et je viens de voir un travail sur un site qui consiste à créer des bijoux (collies, boucles d'oreilles et autres), mais afin d'être former pour se travail à domicile et de deveir membre, il me demande de l'argent. Quand pensez vous arnaque ou non.
Merci.
je cherche un travail à domicile depuis un moment afin de m'occuper de mes enfants et je viens de voir un travail sur un site qui consiste à créer des bijoux (collies, boucles d'oreilles et autres), mais afin d'être former pour se travail à domicile et de deveir membre, il me demande de l'argent. Quand pensez vous arnaque ou non.
Merci.
A voir également:
- Création de bijoux à dom arnaque oui ou non
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
6 réponses
non c'est tres symple il y a une aide qui nous explike commen fair marcher son site sinon avoir sa boutique on touche une comission sr se ki t acheter et la aussi on ne donne pas d'argent si vous voullez je vous donne lesexlient et vous choisisez
on paye pour travailler comme par exemple le vdi on dois acheter une malette pour commencer ou autre
ben la c la meme chose
ben la c la meme chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question