Problème lecteur DVD de salon
kadarik
Messages postés
56
Statut
Membre
-
kadarik -
kadarik -
Bonjour,
J'espère que je suis dans le bon forum sinon, je m'en excuse. Voici mon problème : mon lecteur DVD ne lit plus rien! Lorsque j'insère une galette il me dit qu'il n'y en a pas. Il s'agit d'un modèle Phillips LX 3600D avec un kit d'enceinte 5.1.
J'ai d'abord cru que la lentille était sale et je l'ai nettoyée sans résultat. Puis je l'ai ouvert au cas où quelque chose serait coincé sans résultat. Si quelqu'un a une idée, je suis ouvert et d'avance merci!
J'espère que je suis dans le bon forum sinon, je m'en excuse. Voici mon problème : mon lecteur DVD ne lit plus rien! Lorsque j'insère une galette il me dit qu'il n'y en a pas. Il s'agit d'un modèle Phillips LX 3600D avec un kit d'enceinte 5.1.
J'ai d'abord cru que la lentille était sale et je l'ai nettoyée sans résultat. Puis je l'ai ouvert au cas où quelque chose serait coincé sans résultat. Si quelqu'un a une idée, je suis ouvert et d'avance merci!
A voir également:
- Problème lecteur DVD de salon
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
Bonjour
Vous avez essayé des DVD du commerce ? (je veux dire des DVD enregistrés du commerce)
Cordialement
JC
Vous avez essayé des DVD du commerce ? (je veux dire des DVD enregistrés du commerce)
Cordialement
JC
Oui. D'ailleurs ça a commencé à ne plus fonctionner suite à l'insertion d'un DVD loué et qui était un peu rayé et sale. je l'ai nettoyé mais il n'a jamais voulu me le lire. Ensuite plus aucun DVD n'a tourné.