Msi ER710 "déchargez le débogueur et ... &quo
Fermé
nul-en-philo
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
-
9 sept. 2008 à 09:36
bordin43 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 4 déc. 2009 à 14:26
bordin43 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 4 déc. 2009 à 14:26
A voir également:
- Msi ER710 "déchargez le débogueur et ... &quo
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Touche bios msi - Forum BIOS
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Msi click bios 5 ✓ - Forum BIOS
11 réponses
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
9 sept. 2008 à 10:26
9 sept. 2008 à 10:26
bonjour
Méthode 1 : Attribution d'un nouveau nom au fichier Amdfix.sys
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Rechercher.
2. Dans la zone Une partie ou l'ensemble du nom de fichier, tapez amdfix.sys.
3. Cliquez sur Rechercher.
4. Dans la liste des résultats de la recherche, cliquez avec le bouton droit sur Amdfix.sys, cliquez sur Renommer, puis renommez le fichier Amdfix.sys.old.
5. Redémarrez votre ordinateur.
Si le problème persiste, passez à la méthode 2.
Retour au début
Méthode 2 : Redémarrage de l'ordinateur en mode minimal
Lorsque vous démarrez Microsoft Windows en mode de démarrage normal, plusieurs programmes démarrent automatiquement et s'exécutent en arrière-plan ; certains de ces programmes peuvent interférer avec l'exécution du jeu. Il peut s'agir notamment de programmes antivirus et d'utilitaires système. Lorsque vous effectuez un démarrage minimal, vous empêchez le démarrage automatique de ces programmes. Pour effectuer cette procédure, vous devez avoir ouvert une session en tant qu'administrateur ou que membre du groupe Administrateurs. En outre, si votre ordinateur est connecté à un réseau, certains paramètres de stratégie réseau peuvent vous empêcher d'exécuter cette procédure.
Pour redémarrer votre ordinateur Windows XP en mode minimal, procédez comme suit.
Remarque Vous risquez de perdre temporairement certaines fonctionnalités des services lorsque vous appliquez cette procédure. La restauration des paramètres rétablit ces fonctionnalités, mais elle peut aussi entraîner la réapparition du message d'erreur ou du problème d'origine. 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez msconfig.exe, puis cliquez sur OK.
3. Sous l'onglet Général, cliquez sur Démarrage sélectif.
4. Sous Démarrage sélectif, désactivez les cases à cocher suivantes : • Exécuter le fichier System.ini
• Exécuter le fichier Win.ini
• Charger les éléments de démarrage
5. Sous l'onglet Services, activez la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis cliquez sur Désactiver tout.
6. Cliquez sur OK, puis sur Redémarrer.
Pour démarrer votre ordinateur en mode minimal, cliquez sur le bouton Lecture pour afficher la démonstration multimédia en continu.
Pour revenir à un démarrage normal après avoir effectué un démarrage en mode minimal, cliquez sur le bouton Lecture pour afficher la démonstration multimédia en continu.
Pour plus d'informations ou pour afficher les étapes à suivre dans d'autres systèmes d'exploitation, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.
331796 (https://support.microsoft.com/en-us/help/929135/how-to-perform-a-clean-boot-in-windows/ Jeux : Comment faire pour démarrer en mode minimal afin d'empêcher les programmes exécutés en arrière-plan d'interférer avec le jeu
Si le problème persiste, passez à la méthode 3.
Retour au début
Méthode 3 : Mise à jour des pilotes de votre carte audio
Contactez le fabricant de votre matériel audio pour obtenir et installer la dernière version du pilote de votre carte son. Pour plus d'informations sur la façon de contacter le fabricant de votre carte audio, reportez-vous à la section « Références » de cet article. Vous pouvez également vous reporter au site Web Microsoft Windows Update à l'adresse suivante pour voir si des mises à jour de pilote sont disponibles :
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx (http://windowsupdate.microsoft.com)
Cliquez sur le bouton Lecture pour afficher cette démonstration multimédia en continu.
Si le problème persiste, passez à la méthode 4.
Retour au début
Méthode 4 : Désactivation du menu de bienvenue de Creative
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, sur Sound Blaster Audigy, puis cliquez sur Menu de bienvenue.
2. Activez la case à cocher Ne plus afficher, puis cliquez sur Fermer.
Si le problème persiste, passez à la méthode 5.
Retour au début
Méthode 5 : Configuration d'Audigy dans l'utilitaire de configuration système
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez msconfig.exe, puis cliquez sur OK.
3. Dans la fenêtre Utilitaire de configuration système, cliquez sur l'onglet Démarrage.
4. Désactivez chaque case à cocher relative à Audigy, puis cliquez sur OK.
source : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/812759
Méthode 1 : Attribution d'un nouveau nom au fichier Amdfix.sys
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Rechercher.
2. Dans la zone Une partie ou l'ensemble du nom de fichier, tapez amdfix.sys.
3. Cliquez sur Rechercher.
4. Dans la liste des résultats de la recherche, cliquez avec le bouton droit sur Amdfix.sys, cliquez sur Renommer, puis renommez le fichier Amdfix.sys.old.
5. Redémarrez votre ordinateur.
Si le problème persiste, passez à la méthode 2.
Retour au début
Méthode 2 : Redémarrage de l'ordinateur en mode minimal
Lorsque vous démarrez Microsoft Windows en mode de démarrage normal, plusieurs programmes démarrent automatiquement et s'exécutent en arrière-plan ; certains de ces programmes peuvent interférer avec l'exécution du jeu. Il peut s'agir notamment de programmes antivirus et d'utilitaires système. Lorsque vous effectuez un démarrage minimal, vous empêchez le démarrage automatique de ces programmes. Pour effectuer cette procédure, vous devez avoir ouvert une session en tant qu'administrateur ou que membre du groupe Administrateurs. En outre, si votre ordinateur est connecté à un réseau, certains paramètres de stratégie réseau peuvent vous empêcher d'exécuter cette procédure.
Pour redémarrer votre ordinateur Windows XP en mode minimal, procédez comme suit.
Remarque Vous risquez de perdre temporairement certaines fonctionnalités des services lorsque vous appliquez cette procédure. La restauration des paramètres rétablit ces fonctionnalités, mais elle peut aussi entraîner la réapparition du message d'erreur ou du problème d'origine. 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez msconfig.exe, puis cliquez sur OK.
3. Sous l'onglet Général, cliquez sur Démarrage sélectif.
4. Sous Démarrage sélectif, désactivez les cases à cocher suivantes : • Exécuter le fichier System.ini
• Exécuter le fichier Win.ini
• Charger les éléments de démarrage
5. Sous l'onglet Services, activez la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis cliquez sur Désactiver tout.
6. Cliquez sur OK, puis sur Redémarrer.
Pour démarrer votre ordinateur en mode minimal, cliquez sur le bouton Lecture pour afficher la démonstration multimédia en continu.
Pour revenir à un démarrage normal après avoir effectué un démarrage en mode minimal, cliquez sur le bouton Lecture pour afficher la démonstration multimédia en continu.
Pour plus d'informations ou pour afficher les étapes à suivre dans d'autres systèmes d'exploitation, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.
331796 (https://support.microsoft.com/en-us/help/929135/how-to-perform-a-clean-boot-in-windows/ Jeux : Comment faire pour démarrer en mode minimal afin d'empêcher les programmes exécutés en arrière-plan d'interférer avec le jeu
Si le problème persiste, passez à la méthode 3.
Retour au début
Méthode 3 : Mise à jour des pilotes de votre carte audio
Contactez le fabricant de votre matériel audio pour obtenir et installer la dernière version du pilote de votre carte son. Pour plus d'informations sur la façon de contacter le fabricant de votre carte audio, reportez-vous à la section « Références » de cet article. Vous pouvez également vous reporter au site Web Microsoft Windows Update à l'adresse suivante pour voir si des mises à jour de pilote sont disponibles :
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx (http://windowsupdate.microsoft.com)
Cliquez sur le bouton Lecture pour afficher cette démonstration multimédia en continu.
Si le problème persiste, passez à la méthode 4.
Retour au début
Méthode 4 : Désactivation du menu de bienvenue de Creative
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, sur Sound Blaster Audigy, puis cliquez sur Menu de bienvenue.
2. Activez la case à cocher Ne plus afficher, puis cliquez sur Fermer.
Si le problème persiste, passez à la méthode 5.
Retour au début
Méthode 5 : Configuration d'Audigy dans l'utilitaire de configuration système
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez msconfig.exe, puis cliquez sur OK.
3. Dans la fenêtre Utilitaire de configuration système, cliquez sur l'onglet Démarrage.
4. Désactivez chaque case à cocher relative à Audigy, puis cliquez sur OK.
source : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/812759
nul-en-philo
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
9 sept. 2008 à 14:51
9 sept. 2008 à 14:51
merci mais j'avais déjà essayé ça hier
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
9 sept. 2008 à 14:52
9 sept. 2008 à 14:52
c'est quoi comme jeu, il y a peut être un patch correctif
nul-en-philo
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
9 sept. 2008 à 17:40
9 sept. 2008 à 17:40
command and conquer generals (version originale anglaise)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
10 sept. 2008 à 10:09
10 sept. 2008 à 10:09
ok, alors essaye de voir si windows est a jour
et aussi tes pilotes de carte graphique
et aussi tes pilotes de carte graphique
nul-en-philo
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
11 sept. 2008 à 12:04
11 sept. 2008 à 12:04
oui tout est à jour
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
11 sept. 2008 à 12:10
11 sept. 2008 à 12:10
bon j'ai chercher pas mal sur le net pour avoir d'autres info et mauvaises nouvelles, pour certains, la reinstallation du pilote de carte graphique a fonctionner, pour d'autres, ils ont carrément formater
nul-en-philo
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
11 sept. 2008 à 15:31
11 sept. 2008 à 15:31
ok :/
ben je vais réinstaller le pilote alors
merci beaucoup en tout cas
ben je vais réinstaller le pilote alors
merci beaucoup en tout cas
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
11 sept. 2008 à 15:32
11 sept. 2008 à 15:32
retiens moi au courant de la suite
bon courage
bon courage
nul-en-philo
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
11 sept. 2008 à 16:05
11 sept. 2008 à 16:05
j'ai réinstallé le pilote de chez MSI mais ça ne change rien ... je ne vais pas me résoudre à formater puisque je viens de le faire, et à vrai dire tout fonctionne à part ça ...
merci quand même
merci quand même
bordin43
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 3 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
4 déc. 2009 à 14:26
4 déc. 2009 à 14:26
Bjr ou je peut trouve une coque pour mon msi er710 ms-171b(elle est cassé =)
mon e mail est
bordin43@hotmail.com
svp
merci d avance
mon e mail est
bordin43@hotmail.com
svp
merci d avance