Msi ER710 "déchargez le débogueur et ... &quo

Fermé
nul-en-philo Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 9 sept. 2008 à 09:36
bordin43 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 4 déc. 2009 à 14:26
Bonjour,
hier j'ai installé un jeu mais impossible de le lancer, il me dit " déchargez le débogueur et réessayez ", j'ai donc cherché ce qu'était un débogueur ... et j'ai désinstallé visual C++ 2005 (je ne sais pas comment il a pu arriver là d'ailleurs ... " mais rien n'y fait :/
pour info j'ai une ATI Xpress 1270 (je ne sais pas ce qu'elle vaut )
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
9 sept. 2008 à 10:26
bonjour

Méthode 1 : Attribution d'un nouveau nom au fichier Amdfix.sys
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Rechercher.
2. Dans la zone Une partie ou l'ensemble du nom de fichier, tapez amdfix.sys.
3. Cliquez sur Rechercher.
4. Dans la liste des résultats de la recherche, cliquez avec le bouton droit sur Amdfix.sys, cliquez sur Renommer, puis renommez le fichier Amdfix.sys.old.
5. Redémarrez votre ordinateur.
Si le problème persiste, passez à la méthode 2.
Retour au début

Méthode 2 : Redémarrage de l'ordinateur en mode minimal
Lorsque vous démarrez Microsoft Windows en mode de démarrage normal, plusieurs programmes démarrent automatiquement et s'exécutent en arrière-plan ; certains de ces programmes peuvent interférer avec l'exécution du jeu. Il peut s'agir notamment de programmes antivirus et d'utilitaires système. Lorsque vous effectuez un démarrage minimal, vous empêchez le démarrage automatique de ces programmes. Pour effectuer cette procédure, vous devez avoir ouvert une session en tant qu'administrateur ou que membre du groupe Administrateurs. En outre, si votre ordinateur est connecté à un réseau, certains paramètres de stratégie réseau peuvent vous empêcher d'exécuter cette procédure.

Pour redémarrer votre ordinateur Windows XP en mode minimal, procédez comme suit.

Remarque Vous risquez de perdre temporairement certaines fonctionnalités des services lorsque vous appliquez cette procédure. La restauration des paramètres rétablit ces fonctionnalités, mais elle peut aussi entraîner la réapparition du message d'erreur ou du problème d'origine. 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez msconfig.exe, puis cliquez sur OK.
3. Sous l'onglet Général, cliquez sur Démarrage sélectif.
4. Sous Démarrage sélectif, désactivez les cases à cocher suivantes : • Exécuter le fichier System.ini
• Exécuter le fichier Win.ini
• Charger les éléments de démarrage

5. Sous l'onglet Services, activez la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis cliquez sur Désactiver tout.
6. Cliquez sur OK, puis sur Redémarrer.
Pour démarrer votre ordinateur en mode minimal, cliquez sur le bouton Lecture pour afficher la démonstration multimédia en continu.
Pour revenir à un démarrage normal après avoir effectué un démarrage en mode minimal, cliquez sur le bouton Lecture pour afficher la démonstration multimédia en continu.
Pour plus d'informations ou pour afficher les étapes à suivre dans d'autres systèmes d'exploitation, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.
331796 (https://support.microsoft.com/en-us/help/929135/how-to-perform-a-clean-boot-in-windows/ Jeux : Comment faire pour démarrer en mode minimal afin d'empêcher les programmes exécutés en arrière-plan d'interférer avec le jeu
Si le problème persiste, passez à la méthode 3.
Retour au début

Méthode 3 : Mise à jour des pilotes de votre carte audio
Contactez le fabricant de votre matériel audio pour obtenir et installer la dernière version du pilote de votre carte son. Pour plus d'informations sur la façon de contacter le fabricant de votre carte audio, reportez-vous à la section « Références » de cet article. Vous pouvez également vous reporter au site Web Microsoft Windows Update à l'adresse suivante pour voir si des mises à jour de pilote sont disponibles :
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx (http://windowsupdate.microsoft.com)
Cliquez sur le bouton Lecture pour afficher cette démonstration multimédia en continu.
Si le problème persiste, passez à la méthode 4.
Retour au début

Méthode 4 : Désactivation du menu de bienvenue de Creative
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, sur Sound Blaster Audigy, puis cliquez sur Menu de bienvenue.
2. Activez la case à cocher Ne plus afficher, puis cliquez sur Fermer.
Si le problème persiste, passez à la méthode 5.
Retour au début

Méthode 5 : Configuration d'Audigy dans l'utilitaire de configuration système
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez msconfig.exe, puis cliquez sur OK.
3. Dans la fenêtre Utilitaire de configuration système, cliquez sur l'onglet Démarrage.
4. Désactivez chaque case à cocher relative à Audigy, puis cliquez sur OK.

source : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/812759
0
nul-en-philo Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
9 sept. 2008 à 14:51
merci mais j'avais déjà essayé ça hier
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
9 sept. 2008 à 14:52
c'est quoi comme jeu, il y a peut être un patch correctif
0
nul-en-philo Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
9 sept. 2008 à 17:40
command and conquer generals (version originale anglaise)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 sept. 2008 à 10:09
ok, alors essaye de voir si windows est a jour
et aussi tes pilotes de carte graphique
0
11 sept. 2008 à 12:04
oui tout est à jour
0
11 sept. 2008 à 12:10
bon j'ai chercher pas mal sur le net pour avoir d'autres info et mauvaises nouvelles, pour certains, la reinstallation du pilote de carte graphique a fonctionner, pour d'autres, ils ont carrément formater
0
11 sept. 2008 à 15:31
ok :/
ben je vais réinstaller le pilote alors
merci beaucoup en tout cas
0
11 sept. 2008 à 15:32
retiens moi au courant de la suite
bon courage
0
11 sept. 2008 à 16:05
j'ai réinstallé le pilote de chez MSI mais ça ne change rien ... je ne vais pas me résoudre à formater puisque je viens de le faire, et à vrai dire tout fonctionne à part ça ...
merci quand même
0
bordin43 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
4 déc. 2009 à 14:26
Bjr ou je peut trouve une coque pour mon msi er710 ms-171b(elle est cassé =)
mon e mail est
bordin43@hotmail.com
svp
merci d avance
0