A voir également:
- HELP URGENT! operating system not found
- Missing operating system ✓ - Forum Windows 10
- Reboot system now - Guide
- The system found unauthorized changes on the firmware operating system or uefi drivers - Forum Windows 7
- An operating system wasn't found try disconnecting any drives that don't contain an operating system - Forum Windows 10
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
18 réponses
bonsoir,
heu... c'est p't'etre con c'que je vais dire mais... ton pc n'essaierais pas de booter sur un autre peripherique occupé?
(autre cdrom ou lecteur disquette?)
heu... c'est p't'etre con c'que je vais dire mais... ton pc n'essaierais pas de booter sur un autre peripherique occupé?
(autre cdrom ou lecteur disquette?)
je voulais dire s'il n'y avait pas une disquette dans un lecteur ou un cd dans un autre lecteur cd...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben ouais, ça aurais été trop simple... désolé j'peu pas t'aider... c'est bizar si t'as bien reussi a le formater sur un autre pc, y'a pas de raison que ca ne marche pas. et c'est bizar aussi que tu ne puisse pas acceder au bios
il s'affiche ailleurs puisque je l'ai formatté sur un autre PC, mais j'ai pas essayé de le tester, par contre lil reconnait le volume etc.
Merci quand même pour ton aide, tu sais ou je peux acheter une bonne corde?
Petite blague de bon ton...
Merci, ciao.
Petite blague de bon ton...
Merci, ciao.
pas de soucis, ciao.
geronimo0504
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
1
9 sept. 2008 à 10:13
9 sept. 2008 à 10:13
bjour
as tu essayé avec un autre CD d'install, car ça m'est arrivé de ne pouvoir installer avec mon cd windows
à +
as tu essayé avec un autre CD d'install, car ça m'est arrivé de ne pouvoir installer avec mon cd windows
à +
Salut benoit,
j'ai mon pc portable qui fait exactement la même chose qu'à toi,
operating system not found.
J'arrive à le redémarrer en passant par le bios( F2 quand l'ordi s'allume) mais le pc ne reconnait qu'une fois sur 5 mon disque dur.
Soit j'ai mon dd qui va crever, soit c'est la carte mère mais bon peu probable, soit j'ai chopé un virus type Tchernobyl qui attaque le bios et qui empêche de booter vers Win Xp.
Donc si quelqu'un à le même pb je suppose qu'on a tous un virus.
Maintenant je pense changer mon dd, et voir si ca vient de la. je vous tiens au jus.
Ciao.
j'ai mon pc portable qui fait exactement la même chose qu'à toi,
operating system not found.
J'arrive à le redémarrer en passant par le bios( F2 quand l'ordi s'allume) mais le pc ne reconnait qu'une fois sur 5 mon disque dur.
Soit j'ai mon dd qui va crever, soit c'est la carte mère mais bon peu probable, soit j'ai chopé un virus type Tchernobyl qui attaque le bios et qui empêche de booter vers Win Xp.
Donc si quelqu'un à le même pb je suppose qu'on a tous un virus.
Maintenant je pense changer mon dd, et voir si ca vient de la. je vous tiens au jus.
Ciao.