Fenêtre démarage "You're in danger" !

JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Dès connexion sur le net apparait depuis ce matin une fenetre alarmante "you're in danger ... They know " etc .... En cliquant un peu par ci par la, j'arrive quand meme à afficher mes favoris et à surfer tout à fait normalement.
J'ai modifier la page de démarrage dans les options internet, mais dès la connexion suivante, cette meme page réapparait obstinément.
Ni mon AV ni Spybot n'arrivent à dégager ce truc ....
Qui peut me dire ce qu'il faut faire ?
J'ai WinXP familial.
Merci.

~-< JIGÉGÉ >-~ 

2 réponses

marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

Salut,
Dans Spybot, onglet "outils"»»»pages du navigateur, tu peux modifier la page de démarrage.Et dans, ajustements IE, tu peux verrouiller la page de démarrage.
Par précaution, tu peux aussi faire un scan en ligne avec Rav Antivirus.
0
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
Mais ça n'a pas fonctionné .... Je dois dire que je m'étais mal expliquer : ça n'apparaissais pas juste à la connexion internet mais directement au lancement de la session (et de la mienne seulement, les autres utilisateurs sont épargner), à la place de mon papier peint !!!!!!! Carrément !
J'ai essayé quelques trucs, et puis finalement j'ai réglé ça tout "bêtement" en faisant une restauration système à la date de hier matin.
Mais le procédé est vraiment vicieux ! Tout ça pour vendre un antivirus ou je sais pas trop quoi .... Ca mériterait presque un "abuse", ça non ?
Merci encore, en tout cas.

~-< JIGÉGÉ >-~ 
0