Fenêtre démarage "You're in danger" !
JiGéGé
Messages postés
2281
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
JiGéGé Messages postés 2281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JiGéGé Messages postés 2281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Dès connexion sur le net apparait depuis ce matin une fenetre alarmante "you're in danger ... They know " etc .... En cliquant un peu par ci par la, j'arrive quand meme à afficher mes favoris et à surfer tout à fait normalement.
J'ai modifier la page de démarrage dans les options internet, mais dès la connexion suivante, cette meme page réapparait obstinément.
Ni mon AV ni Spybot n'arrivent à dégager ce truc ....
Qui peut me dire ce qu'il faut faire ?
J'ai WinXP familial.
Merci.
~-< JIGÉGÉ >-~
Dès connexion sur le net apparait depuis ce matin une fenetre alarmante "you're in danger ... They know " etc .... En cliquant un peu par ci par la, j'arrive quand meme à afficher mes favoris et à surfer tout à fait normalement.
J'ai modifier la page de démarrage dans les options internet, mais dès la connexion suivante, cette meme page réapparait obstinément.
Ni mon AV ni Spybot n'arrivent à dégager ce truc ....
Qui peut me dire ce qu'il faut faire ?
J'ai WinXP familial.
Merci.
~-< JIGÉGÉ >-~
A voir également:
- Fenêtre démarage "You're in danger" !
- Fenetre windows - Guide
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Rf in ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Dans Spybot, onglet "outils"»»»pages du navigateur, tu peux modifier la page de démarrage.Et dans, ajustements IE, tu peux verrouiller la page de démarrage.
Par précaution, tu peux aussi faire un scan en ligne avec Rav Antivirus.
Dans Spybot, onglet "outils"»»»pages du navigateur, tu peux modifier la page de démarrage.Et dans, ajustements IE, tu peux verrouiller la page de démarrage.
Par précaution, tu peux aussi faire un scan en ligne avec Rav Antivirus.
Merci.
Mais ça n'a pas fonctionné .... Je dois dire que je m'étais mal expliquer : ça n'apparaissais pas juste à la connexion internet mais directement au lancement de la session (et de la mienne seulement, les autres utilisateurs sont épargner), à la place de mon papier peint !!!!!!! Carrément !
J'ai essayé quelques trucs, et puis finalement j'ai réglé ça tout "bêtement" en faisant une restauration système à la date de hier matin.
Mais le procédé est vraiment vicieux ! Tout ça pour vendre un antivirus ou je sais pas trop quoi .... Ca mériterait presque un "abuse", ça non ?
Merci encore, en tout cas.
~-< JIGÉGÉ >-~
Mais ça n'a pas fonctionné .... Je dois dire que je m'étais mal expliquer : ça n'apparaissais pas juste à la connexion internet mais directement au lancement de la session (et de la mienne seulement, les autres utilisateurs sont épargner), à la place de mon papier peint !!!!!!! Carrément !
J'ai essayé quelques trucs, et puis finalement j'ai réglé ça tout "bêtement" en faisant une restauration système à la date de hier matin.
Mais le procédé est vraiment vicieux ! Tout ça pour vendre un antivirus ou je sais pas trop quoi .... Ca mériterait presque un "abuse", ça non ?
Merci encore, en tout cas.
~-< JIGÉGÉ >-~