Jai perdu linstalation des langues
ESSAMY
-
Qu'est-ce à dire -
Qu'est-ce à dire -
Bonjour,
en cherchant l'icone des langues jai remarque qu'ils sont ( les langues ajoutés) disparut et il me demande d'inserer le cd ; c.a.d il est devenu comme avant . En plus je nes plus de cd . est c que je px recuperer l'instalation effectuée.
MERCI de votre aide.
en cherchant l'icone des langues jai remarque qu'ils sont ( les langues ajoutés) disparut et il me demande d'inserer le cd ; c.a.d il est devenu comme avant . En plus je nes plus de cd . est c que je px recuperer l'instalation effectuée.
MERCI de votre aide.
A voir également:
- Jai perdu linstalation des langues
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Traduction toutes les langues gratuit - Télécharger - Traduction
1 réponse
Le mieux, c’est de vous souvenir du dernier moment où tout fonctionnait normalement., la date exacte.
Puis allez dans Démarre => Tous les programmes => Accessoires => Outils système => Restauration du Système.
Sélection restaurer mon ordinateur à une date ultérieure, un calendrier apparaît et choisissait le date pour laquelle vous sûr que le problème était inexistant
Puis allez dans Démarre => Tous les programmes => Accessoires => Outils système => Restauration du Système.
Sélection restaurer mon ordinateur à une date ultérieure, un calendrier apparaît et choisissait le date pour laquelle vous sûr que le problème était inexistant