Undertaker

Fermé
pascallou72 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut je suis un fan du catcheur the undertaker est je voudrai savoir si il y a des sites de fans club de lui ,j'ai essayé de chercher et j'ai pas trouvé , s'il vous plait si vous en en savez dite moi le .
merci a l'avance
et VIVE the UNNDERRRTAKEEERRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

31 réponses

Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui il n'y a plus rien a dire et de toute façon chacun ses gout donc chacun son catcheur preferer. Je ne vois plus rien a ajouter =)
Bonne nuit ^^ =P
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'ai encore quelque chose à ajouter : zicktraxx t'es simpas !!! :)
0

^^ VIVE TOUS LES CATCHEUR COMME SA TOUT LE MONDE EST CONTENT lOwl !!!
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

^_^

Merci, vous aussi
;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JAROD

SES TOI QUI CHERCHER LE CITE DE L UNDERTAKER JE SAIS OU TU PEUX LE TROUVER SI TU VEUT TU ME CONTACTE SUR MA MESSAGERIE A BIENTOT
0
TELEPHONIE 17

salut moi aussi je suis fan de catch
c'est l'équipe de l'undertaker et triple h qu'a battu edge et big show
go au matchhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0
posoflu61 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,
le meilleur y'a pas photo c BATISTA (surtout avec son batista bomb de malade!!)
0
undertesmorts Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

la batista bomb de malade comme tu dit undertaker y a résister 2 fois et l'undertaker n'a jamais perdu contre batista sans intervention la seul fois qu'il la battu c'était un hell in cell ou edge et intervenue déguisé en caméraman
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Haha
0

ptdr ce son dèè nul
-1

ne nous écraton pas tro du sujet :D meme si ya plus rien a dir mdr
-1