Problème connectique
Résolu
youle
-
youle -
youle -
Bonjour, mon problème n'a pas trait à l'informatique mais à la connectique d'une télévision. J'ai un magnétoscope branché sur la prise AV3 et un décodeur branchés sur la prise AV1 de la TV. Le Problème c'est que quand j'allume le décodeur et le magnétoscope, le magnétoscope semble se mettre sous AV1 comme le décodeur et du coup je ne peux pas enregistrer ce qui passe par le décodeur. Comment est-ce possible? Et comment faire en sorte que je puisse avoir le décodeur sur AV1 et le magnétoscope sur AV3 reconnus séparément? Merci!
A voir également:
- Problème connectique
- Livebox s connectique - Guide
- Meilleur clé usb double connectique - Guide
- Probleme connection ants - Accueil - Services en ligne
- Ce mac ne peut pas se connecter à icloud en raison d’un problème lié à ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Bonsoir
Tu prends la télécommande du magnétoscope, il doit y avoir une touche AV , tu appuie dessus plusieurs fois jusqu'à régler le magnétoscope tu la bonne entrée vidéo.
Pour le câblage, il faut relier le décodeur à la prise av2 du magnétoscope, sortir par la prise av1 du magnétoscope vers le téléviseur
Tout en série.
Tu prends la télécommande du magnétoscope, il doit y avoir une touche AV , tu appuie dessus plusieurs fois jusqu'à régler le magnétoscope tu la bonne entrée vidéo.
Pour le câblage, il faut relier le décodeur à la prise av2 du magnétoscope, sortir par la prise av1 du magnétoscope vers le téléviseur
Tout en série.