Micro coupure internet
Fermé
skaman85
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
-
8 sept. 2008 à 18:58
skaman85 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 9 sept. 2008 à 18:43
skaman85 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 9 sept. 2008 à 18:43
A voir également:
- Micro coupure internet
- Gps sans internet - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Lycamobile consulter solde internet - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes problèmes que ton frère. Je suis aussi chez Wanadoo mais je possède une livebox Sagem. Pendant un moment on pensait que ce problème n'arrivait qu'avec les box Sagem mais il semble que non. Si tu as du nouveau pourrais tu nous tenir au courant s'il te plait.
Merci d'avance.
J'ai exactement les mêmes problèmes que ton frère. Je suis aussi chez Wanadoo mais je possède une livebox Sagem. Pendant un moment on pensait que ce problème n'arrivait qu'avec les box Sagem mais il semble que non. Si tu as du nouveau pourrais tu nous tenir au courant s'il te plait.
Merci d'avance.
a tu vu avec orange pour c'est pb de micro coupure cela peut venir d'un faut contact sur leur ligne
skaman85
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
9 sept. 2008 à 07:45
9 sept. 2008 à 07:45
c'est vrai que cela pourai venir de la je vais voir mais j'en suis pa convaincu
Dclick
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
9 sept. 2008 à 11:14
9 sept. 2008 à 11:14
Bonjour à vous,
De mon côté à priori selon les gens de Orange déjà le problème ne vient pas de ma box. Je penche donc, comme vous, vers un problème sur la ligne mais bon comme je n'ai pas le réflexe d'appeler dès que j'ai une de ces décos bah je n'ai rien comme info. Néanmoins la dernière fois que j'ai appelé (c'était pour un soucie de perte de synchro) le tech que j'ai eu au téléphone à dit qu'il transmettait mon dossier au service technique pour qu'il vérifie ma ligne et que si ils constataient un problème ils m'appelleraient sur mon téléphone portable : Pour le moment pas d'appel mais pas de problème non plus donc Wait&See. Si j'ai également du nouveau je vous contacterai.
Bonne journée.
De mon côté à priori selon les gens de Orange déjà le problème ne vient pas de ma box. Je penche donc, comme vous, vers un problème sur la ligne mais bon comme je n'ai pas le réflexe d'appeler dès que j'ai une de ces décos bah je n'ai rien comme info. Néanmoins la dernière fois que j'ai appelé (c'était pour un soucie de perte de synchro) le tech que j'ai eu au téléphone à dit qu'il transmettait mon dossier au service technique pour qu'il vérifie ma ligne et que si ils constataient un problème ils m'appelleraient sur mon téléphone portable : Pour le moment pas d'appel mais pas de problème non plus donc Wait&See. Si j'ai également du nouveau je vous contacterai.
Bonne journée.
skaman85
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
9 sept. 2008 à 18:43
9 sept. 2008 à 18:43
ok merci dès que vous avez du news prevné moi! en atendant le ptit frère gueule et la mère aussi car un cable qui traverse la maison c'est pas top lol
9 sept. 2008 à 07:40
Personne a d'idée?