Probleme wifi

Fermé
bexloved Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 18:48
bexloved Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 12:35
Bonjour,

Je vais essayé de m'expliquer clairement . J'ai un ordinateur fix avec un modem neuf ( le noir trio3D .. ) , & vendredi , j'ai acheté la carte wifi ( PCMNIA je croit ) , je débranche ma neuf , insère la carte , & rebranche la neuf comme il est écrit sur le site Neuf . Ensuite sur mon ordinateur portable j'essaye de mettre la wifi & j'y arrive mais il n'y pas internet , il y a écrit Réseau local seulement ou réseau limité . Donc impossible d'avoir internet. Le week-end je suis parti donc je n'ai pas touché a internet . En revenant , mon ordinateur portable avait internet mais l'ordinateur fix ne l'avait plus . Donc j'attend un peu & ce midi , j'avais toujours internet sur mon ordi portable & puis en rentrant a 6h , il y avait de nouveau internet sur l'ordi fix mais plus sur le portable . Que ce passe t-il ? Pourquoi y-a t-il un moment internet sur l'ordi portable puis sur l'ordi fix .. ? Comment avoir internet sur les deux en meme temps ?

Excusez moi si je me suis mal exprimé .
A voir également:

1 réponse

bexloved Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 12:35
Bon bah personne m'a aidé, mais c'est bon j'ai trouvé .
Je dirait pas merci du coups .

Au revoir .
-1