Désinscription de netami.net
zazounette
-
zebulon65 Messages postés 172 Statut Membre -
zebulon65 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite ma désinscription au site netami,SVP!! MERCI;je n'y vois aucun intérêt de dialoguer avec des gens inconnus qui sont souvent des personnes en recherche de rencontres ou autres et je ne souhaite plus adhérer à ce site! merci de prendre compte de ma demande!
Je souhaite ma désinscription au site netami,SVP!! MERCI;je n'y vois aucun intérêt de dialoguer avec des gens inconnus qui sont souvent des personnes en recherche de rencontres ou autres et je ne souhaite plus adhérer à ce site! merci de prendre compte de ma demande!
A voir également:
- Désinscription de netami.net
- Lyad.com desinscription - Forum Réseaux sociaux
- C-dating désinscription - Forum Réseaux sociaux
- C-Date Arnaque du site de rencontre - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement de Casualdating.fr - Forum Consommation & Internet
- Désinscription lyad.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Bonjour,
Même un lien trouvé dans un moteur de recherche n'active pas l'ouverture de ce site. Il est fermé définitivement, selon toute probabilité. Heureusement qu'il y en existe d'autres (francophones), entièrement gratuits et avec des millions d'inscrits !
Même un lien trouvé dans un moteur de recherche n'active pas l'ouverture de ce site. Il est fermé définitivement, selon toute probabilité. Heureusement qu'il y en existe d'autres (francophones), entièrement gratuits et avec des millions d'inscrits !
impossible de me désinscrire on me demande de recopier le code de sécurité mais je n'ai aucun code trés bizarre
bnj tt le mond een ce momen netami sa ne marche pas vs n e savez aps prk et si qelqun a des cites de rencontre il peu men laisser merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
je suis inscrite sur netami depuis un momment
et la depuis au moin 15 jours impossible de retourner sur se site
il me marque page introuvablle
je vouler savoir si c pour tous le monde pareil ou pas
car je voudrait me desinscrire aussi
si possible me repondre sur ma boite mail coukie72@hotmail.fr
mci et bonne journée
je suis inscrite sur netami depuis un momment
et la depuis au moin 15 jours impossible de retourner sur se site
il me marque page introuvablle