Désinscription de netami.net

zazounette -  
zebulon65 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite ma désinscription au site netami,SVP!! MERCI;je n'y vois aucun intérêt de dialoguer avec des gens inconnus qui sont souvent des personnes en recherche de rencontres ou autres et je ne souhaite plus adhérer à ce site! merci de prendre compte de ma demande!

8 réponses

chucky

je voudrai etre desinscrit de netami
2
zebulon65 Messages postés 172 Statut Membre 57

Bonjour,
Même un lien trouvé dans un moteur de recherche n'active pas l'ouverture de ce site. Il est fermé définitivement, selon toute probabilité. Heureusement qu'il y en existe d'autres (francophones), entièrement gratuits et avec des millions d'inscrits !
2
attila06

impossible de me désinscrire on me demande de recopier le code de sécurité mais je n'ai aucun code trés bizarre
0
bobli

bnj tt le mond een ce momen netami sa ne marche pas vs n e savez aps prk et si qelqun a des cites de rencontre il peu men laisser merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zezette1972

bjr
je suis inscrite sur netami depuis un momment
et la depuis au moin 15 jours impossible de retourner sur se site
il me marque page introuvablle
je vouler savoir si c pour tous le monde pareil ou pas
car je voudrait me desinscrire aussi
si possible me repondre sur ma boite mail coukie72@hotmail.fr
mci et bonne journée
0
cygnerosee

oui je c moi aussi sa fait un mois que j essaye d allez sur le site plus moyens:on voudrais bien savoir se kai devenue a se site; a t il arretter le site de rencontre voudrais bien savoir merci
0
il y a longtemps qu il est en maintenance je quitte
0
aziz62

bj je voudrer aussi desincrire de ce site voila comment fait d'on veuiller bien me repondre merci
0
tondieu

Bonsoir,
Dans la page d'accueil (avec toutes les photos) avant de te connecter, Tout en bas de la page, ECRIT EN GRIS, " A PROPOS " Clique dessus et descend à la fin de la page, puis suis les instructions.
-1
aradia

Merci pour l'info mais je dois être un p nunuche "suis une fille " et celà ne fonctionne pas c'est nul ce site
merci
0
pat135 > aradia

vous n'étes pas nunuche car moi non plus je n'y arrive pas s'inscrire c'est facile se désinscrire c'est plus dur de se désinscrire bon courage
0
automne06 > pat135

DUEn ce qui me concerne, ça y est. Avant de se connecter, tout en bas, à peine lisible, il y a à propos, cliquer dessus et pis tout en bas de la page, cette option vous est proposée. voilà.
0
diego > aradia

salut la miss ne dit pas ça de toi moi suis comme toi je trouve ce site bidon!!!!!!!
je te laisse mon msn viens si tu veux dial bisous et bonne fete salut
0
pat135

je voudrais me désinscrire de ce site comment faire je n'y arrive pas merci
-2