Que é le meilleur
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Que é le meilleur msn 8.5 beta ou msn 8.5 et que é la difiranse ?? ,Merci !!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------.::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::.
_____________________________________________________________________________________________
Que é le meilleur msn 8.5 beta ou msn 8.5 et que é la difiranse ?? ,Merci !!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------.::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::.
_____________________________________________________________________________________________
A voir également:
- Que é le meilleur
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- É majuscule - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
bonjour
les béta sont des versions test en experimentation, donc pas fini et donc paas stable, en les installant, tu as une chance sur deux pour revenir nous voir, avec un probleme du style " je peux plus ouvrir msn..."
voila
les béta sont des versions test en experimentation, donc pas fini et donc paas stable, en les installant, tu as une chance sur deux pour revenir nous voir, avec un probleme du style " je peux plus ouvrir msn..."
voila
Profil bloqué
re msn 8.5 beta é le meilleur?????????
gouby
Messages postés
48235
Contributeur
Dernière intervention
6 478
>
Profil bloqué
pour moi non
Profil bloqué
>
gouby
Messages postés
48235
Contributeur
Dernière intervention
pour toi msn8.5 beta né pas le meilleur . ok merci!