Serveur avec easyphp

Fermé
jigga7777 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 8 sept. 2008 à 14:49
 olivier - 9 sept. 2008 à 19:31
Bonjour tout le monde
je suis en stage dans une banque et on m'a demandé de créer un serveur du genre intranet qui sera accessible par login et mot de passe et qui permet au chargé de clientéle de pouvoir editer des documents aprés kil é rempli un formulaire qui leur demandera des informations comme le numero de compte du client, la plage concernée etc... J'apprecierai grandement que quelqu'un m'aide car il me reste 10 jour et je doi le terminé. Pour l'instant j'ai u à faire que la partie analyse sujet par merise. Si qu'elqu'un a déja fait un truc du genre je lui serai reconnaissant de bien vouloir m'aider.
merci d'avence

2 réponses

Tu veux le faire en PHP / MySQL j'imagine ?
Moi je veux bien t'aider, demande ce que tu veux !
0
Je veux bien t'aider. Le mieux serait d'abord de savoir avec quel langage tu voudrais faire ton Intranet.
La version la plus simple a mettre en oeuvre me semble un intranet accessible par le navigateur Internet.
Il te faut :
- une base de données pour les comptes d'utilisateurs, les informations spécifiques...
- un serveur apache, j'imagine que celui ci est fourmi par la banque
- créer une page d'athentification qui accède par exemple à la base de données et qui initialise une session utilisateur
- génération de mots de passe MD5, etc.

Tout ceci peut se faire au minima en utilisant :
- HTML/CSS
- PHP
- MySql

Pour toute info tu peux me contacter pour expliquer le projet à contact@olivierstern.com
0